Latil 22 Wrote:Je ne parle pas du reste... j'ai relevé dans un seul message de ce fil... 19 fautes de français !
C'est monnaie courante sur le Net...souvent, j'ai relevé que les gens n'ayant pas d'arguments font aussi beaucoup de fautes de syntaxe, etc. Là, Clemii a au moins les arguments, donc je ne le tance pas à ce sujet. Quand on a ses lacunes en français, on est au moins sympathique dans le dialogue...même si la destruction de la langue est em****ante, je suis d'accord.
clemii Wrote:C est vrai que la desserte d'avrillé est surestimé !! Le tram et une ligne suffiraient amplement !
Trop gentil : moi j'aurais laissé 2 lignes de bus dont une forte comme avant (le 3 et le 9).clemii Wrote:D'ailleurs , j espère que ce sont des hlm , d'un point de vue logique , la population est moins riche donc utilise + les tc et donc le tram .
Je crains que non et c'est bien ça qui m'inquiète depuis le début...le HLM "n'est plus vraiment à la mode", on préfère la gentryfication et tous les quartiers angevins, mêmes "sensibles", vont y avoir droit aussi. A la rigueur, c'est des HLM pour classes moyennes (cad les profs, les professions intermédiaires, etc) mais j'ai observé pendant plusieurs années que cette couche de la société (hormis les cas comme Paris, etc) n'était pas très fan des TC, ou alors juste le WE, histoire de.

, c'est pour ça que pas mal d'angevins disaient avant son arrivée (aujourd'hui, je pas trop ce qu'il en est, c'est très mitigé) qu'à Angers, "entre nous, on avait pas besoin d'un tram".

. Je m'étais emporté à propos des demandes de Clemii...