Aujourd'hui, 14 novembre, j'ai vu
que des Scania Citywide standard sur la ligne 8, s'il vous plaît

.
Je me disais mais ou est donc ce Heuliez GX317 n°514, le seul circulant sur plusieurs lignes avec des bus standards, dites-le-moi.
Essayer de ne pas me raconter de "bobards" ou des... vérités étant fausses, je me comprends, ne chercher pas à comprendre.
Je reviendrais à Angers, le 28 novembre, j’habite en Sarthe, pas dans le Maine-et-Loire.
Je suis sensible à ces bus, c'est mon enfance, j'ai circulé dedans.
Je suivrais ce sujet régulièrement.
Je vous
assure jmr44300 et ph12-180, que je n'ai vu
que des Scanias sur la ligne 8 ce jour.
c'est désespérant.
Je voulais en voir ne serait-ce, qu'un, juste un Heuliez GX317 et vous me dites qu'un jour, il circule sur la 8, le lendemain, sur la 5 et demain, sur une autre ligne, c'est triste.
J'y pensais aller voir sur ces lignes et niet, 0 Heuliez GX317.
Êtes-vous du même avis ? de penser qu'un seul unique Heuliez GX317 circule sur plusieurs lignes avant sa réforme, c'était si bien que je le vois avec ces vitres teintées noir, c'est Heuliez GX317 et pas autre "chose".
Je le suivrais jusqu'à la fin, quoiqu'il arrive, croyons en ce bus, Heuliez GX317 514, tu resteras sur le réseau Irigo jusqu'en décembre au moins. Tous ensemble, ouais, c'est du délire mais j'y crois, nom de dieu !.
Essayer de lire que l'essentiel, j'en ai trop dis, c'est sur ou je mets qu'une couleur
bleue l'
important, la
vérité