Rien que l'année dernière, j'ai souyvenir qu'il a neiger un peu plus l'année dernière, que ce qu'annoncent certains. Ce n'est pas parce que la neige ne tient pas que cela ne compte pas. En faisant des recherches sur le net, on trouve toujours le même chiffre : 7.EllevoitdesAnges Wrote:ça vient d'où le sept jours en moyenne ?
Si ça vient de Wikipédia ce n'est pas plus juste que l'estimation de GuiGus_F1 et pire ça n'a rien d'officiel.
Tu as pu filmer le chasse neige! Excellent! Ce n'est ni plus ni moins que le rail route! Donc ils ont le matos. Juste qu'il n'y avait pas de personnel le matin pour conduire le rail route (et peut-être aussi les tramway, les conducteurs venant en voiture souvent).Fredorail Wrote:Et hop,; la video du redémarrage , sur mon blog :
Cramos Wrote:Tu as pu filmer le chasse neige! Excellent! Ce n'est ni plus ni moins que le rail route! Donc ils ont le matos. Juste qu'il n'y avait pas de personnel le matin pour conduire le rail route (et peut-être aussi les tramway, les conducteurs venant en voiture souvent).Fredorail Wrote:Et hop,; la video du redémarrage , sur mon blog :
Cramos Wrote:Tu as pu filmer le chasse neige! Excellent! Ce n'est ni plus ni moins que le rail route! Donc ils ont le matos. Juste qu'il n'y avait pas de personnel le matin pour conduire le rail route (et peut-être aussi les tramway, les conducteurs venant en voiture souvent).Fredorail Wrote:Et hop,; la video du redémarrage , sur mon blog :
Fredorail Wrote:Sauf que des personnes devaient se rendre à la gare, j'ai vu un aveugle se demander si le tram allait passer...
à la Ratp, pas loin de dépôts, il y a des logements propriété de la RATP, ou dans lesquels la RATP dispose de quotas pour ses équipes.
Fredorail Wrote:(...)
Et un slogan, un : municipalisons la gestion des TV angevins !
(... )
Striker Wrote:Okok le principe de l'aps c'est comme les voiture téléguidé, un ballet qui frotte ?
C'est ce qui est normalement fait partout où il y a des caténaires, dans les transports urbains, par ces temps. A Angers, vu que la ligne n'a pas d'antenne comme au Mans, je me demande même si une seule rame à tourner toute la nuit sur la ligne n'est pas suffisant. Mais l'expérience de Kéolis n'est malheureusement pas communicative. Chaque réseau doit apprendre avec sa propre expérience au lieu de profiter de l'expérience des autres réseaux...Fredorail Wrote:Par mesure de précaution deux rames circuleront toute la nuit de dimanche à lundi afin d’éviter le gel de la ligne aérienne de contact." Je les adore !![]()
![]()
![]()
Donc, tout est normal. Dommage qu'ils ne l'aient pas fait la nuit de samedi à dimanche.Latil 22 Wrote:La presse du jour nous apprend qu'une rame de tramway a circulé toute la nuit pour tenir le réseau hors gel.
Cramos Wrote:Haaaa, toutes ces photos! Avec du soleil et de la neige et du tramway!
Donc, tout est normal. Dommage qu'ils ne l'aient pas fait la nuit de samedi à dimanche.Latil 22 Wrote:La presse du jour nous apprend qu'une rame de tramway a circulé toute la nuit pour tenir le réseau hors gel.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978