Thibaut Wrote:Quelqu'un a-t-il une idée de où on pourrait le voir ce bus ? Chez Scania Angers ? CTT? Dépôt (je ne l'ai pas aperçu hier soir, mais il faisait nuit..)?
jean-françois Wrote:
je ne peux pas vraiment te répondre mais vu son état il doit être encore sur place ou ramené au dépôt à l'aide d'une dépaneuse ?
pistouille Wrote:Informations toutes fraiches... Il s'agit du 672
pistouille Wrote:Il s'agit du 672 et il est stationné à l'extérieur au dépôt de St Barth mais loin des regards indiscrets...
jean-françois Wrote:pistouille Wrote:Il s'agit du 672 et il est stationné à l'extérieur au dépôt de St Barth mais loin des regards indiscrets...
question : comment a t-il été transporté jusque la ?
pistouille Wrote:
Il a été remorqué par la société kéolis angers...
pistouille Wrote:Informations toutes fraiches...
Il s'agit du 672 et il est stationné à l'extérieur au dépôt de St Barth mais loin des regards indiscrets...
jean-françois Wrote:pistouille Wrote:
Il a été remorqué par la société kéolis angers...
je le savais mais de penser le voir moitié brûlé et moitié moins atteinte (étonné) jamais vu ça pour de vrai. Tant que toutes les roues ne sont pas crevées, ça suit la dépaneuse
On aperçoit la bête de l'extérieur du dépôt, du moins on le devine quand on sait ce qui s'est passé. Quand on arrive coté Bosch, on aperçoit les bus stationnés au dépôt, on voit un tout petit peu derrière la haie le haut et l'articulation d'un omnicity recouvert en grande partie d'une grande bâche bleue.
barnabe49 Wrote:ce serait pas le bus gratuit qui aurait brûlé?
barnabe49 Wrote:j'ai cru voir le 677 ce soir
barnabe49 Wrote:ce serait pas le bus gratuit qui aurait brûlé?
POMPIERS Wrote:barnabe49 Wrote:ce serait pas le bus gratuit qui aurait brûlé?
Gratuit ? Tiens, tiens, bizarre...
Aurait-il un défaut de fabrication ?
Ha bin non. Quand on n'aime pas un véhicule, pourquoi voudrais-tu que l'on soit triste qu'il disparaisse du paysage?Benbreizh Wrote:Que l'on aime les Scania ou non n'empêche pas le fait que ce soit triste qu'il finisse comme ça.
FLG Wrote:Un véhicule de deux ans qui part en fumée, c'est du gachi et s'en réjouir, c'est surtout pas malin...
Cramos Wrote:Ici, il ne s'agit que d'un bus
FLG Wrote:C'est cela oui...
POMPIERS Wrote:FLG Wrote:C'est cela oui...
Bah quoi ? Au final, le bilan humain est nul, c'est le + de l'histoire malgré la perte du bus.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], LULU64
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978