Bachou Wrote:J'aurais vraiment préféré un écran de temps d'attente à cet emplacement, ça le fait pas![]()
Aucun indicateur de ligne à l'extérieur ?
Thibaut Wrote:Hier il n'y en avait pas. Je repasserais dans la semaine pour voir mais pour le moment les lignes sont uniquement indiquées sur les horaires..
Thibaut Wrote:Bah ouais, moi qui croyait qu'il voulait harmoniser l'ensemble des abris du réseau.. Ils me plaisent bien les nouveaux, style "Paris"..
Bachou Wrote:Bien vu Thibaut !![]()
J'ai donc cherché sur Google Street View (Encore une fois) et je pense avoir trouvé l'abribus dont tu parles.
Thibaut Wrote:A ce même arrêt, la correspondance dans l'autre sens en direction de St Barth terminus (ici direction Angers centre), l'abri de type a été démonté et remonté, il manque juste la plaque sur lequel il y a le plan du réseau.
De plus, à Feneu, dans le centre, un arrêt a été aménagé pour accueillir une rampe PMR (trottoir rehaussé) et ce modèle d'arrêt a également été monté.
On tient donc peut être le quatrième modèle
Bonne soirée
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978