jean-françois Wrote:j'aurais tellement voulu y être avec à côté un GX (tu as dû le voir) et je vois la différence entre le modèle de 1988 (les derniers doivent être de cette année) et celui d'aujourd'hui.
bertrand14 Wrote:Merci pour toutes ces photos Benbreizh ! Je suis content de voir qu'Heuliez Bus reviens sur Angers avec son Access'Bus GX327. Par contre je déplore le manque de couleur sur la calandre avant, un petit rappel de la frise multicolore comme sur le capot arrière du véhicule n'aurais, je pense pas été de trop… Mais bon.
jean-françois Wrote:Il y aurait juste une chose que je voudrais savoir, quel norme de moteur ont-ils ?.
Bon, tout ceci (GX327 et MAN) me donne de bonnes raisons de retourner faire un tour à Angers, même si le nombre de Scania n'a pas diminué pour autant.antalis49 Wrote:je confirme, j'ai croisé le 521 sur l ligne 7 en service commerciale devant l'espace client cet après midi.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], kyah117
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978