JSN Wrote:En attendant, Angers-Loire Métropôle est pleinement satisfait de mes services.
A+
Maastricht Wrote:JSN Wrote:En attendant, Angers-Loire Métropôle est pleinement satisfait de mes services.
A+
Il s'agissait d'une commande émanant de l'AO ?
jean-françois Wrote:Bonjour,
une nouvelle concernant ces maquettes (que l'on attend depuis x jours) mais bon
GuiGus_F1 Wrote:Ca y est j'ai reçu ma maquette, par contre comment on rajoute les essuies glaces et rétroviseur?
JSN Wrote:GuiGus_F1 Wrote:Ca y est j'ai reçu ma maquette, par contre comment on rajoute les essuies glaces et rétroviseur?
Tu peux les coller dessus, Attention à ne pas mettre de la colle forte qui pourrait ronger le plastique...
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot], Max-Savoie, R312 224, Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978