D'ailleurs, le conducteur a ouvert et refermé les portes, un étape de plus dans la marche à blanc ?
Thibaut Wrote:Autant pour moi
EllevoitdesAnges Wrote:on dit "au temps pour moi". Cette expression vient des marches militaires où lorsque que l'un des membres faisait une erreur sur le pas, il reprenait le temps (celui du chant) pour que tout le monde reparte sur la même cadence.
Aujourd'hui, tu ne dois plus laisser ce genre de question qui t'interpelle sans réponse. Tu demandes à ton meillleur ami : Google. Les deux premier liens te donnent des réponses (avec bien évidement, wikipédia dans l'un des deux liens qui développe le sujet)!Stifff38 Wrote:Intéressant ! Je me demandais d'où venait cette orthographe bizarre...
Stifff38 Wrote:EllevoitdesAnges Wrote:on dit "au temps pour moi". Cette expression vient des marches militaires où lorsque que l'un des membres faisait une erreur sur le pas, il reprenait le temps (celui du chant) pour que tout le monde reparte sur la même cadence.
Intéressant ! Je me demandais d'où venait cette orthographe bizarre...
Stifff38 Wrote:Belle vidéo ! On y découvre les djingles "prochaine station", avec des arpèges au vibraphone spécifiques à chaque station on dirait![]()
Latil 22 Wrote:2500 messages![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978