Cally Wrote:Pour info:
Mercredi ou Jeudi j'etais dans le 751 en direction de avrillé dezière (ligne 3) le lendemain à la même heure c'etait le 752.
Le 751 est donc arrivé plus tard que le 750, tu as prit les photos aujourd'hui ?
Remarque:
Sur les photos de Rennes il n'y a pas les autocollants "Angers loire métropole" . Ils ont été enlevé ou ils n'ont pas été mis en prévision de leur destruction ?
Cally Wrote:Oui je suis pratiquement sur d'avoir pris le 751 un de ces 2 jours. J'avais lu ton post 1 ou 2 jours avant et j'y pensait en regardant le numéro sur un fond blanc au-dessus de la porte arrière.
Latil 22 Wrote:Les 153 et 152 circulent, j'ai vu ce dernier ce matin sur la 1 et le 153 hier.
Bertrand14 Wrote:mais qui est exactement la société où transit presque à chaque fois les bus d'Angers
FLG Wrote:Je sais pas si on peut dire le nom de la boite sur le forum, je prefere éviter, je t'envoi de tout de suite un Message Privé ..
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978