jean-françois Wrote:Bonjour,
Je regardes régulièrement ce forum,
ce sujet concernant les bus électriques.
J'ai vu les vidéos d'un membre bernard,
vous n'avez pas du nouveau concernant
l'essai de ce nouveau bus électrique ?
LenaRenaud54 Wrote:Salut Sandro,
Super nouvelle pour les bus électriques ! Hâte de voir comment le Heuliez GX 337 Linium va se comporter en conditions réelles. Les conducteurs vont avoir une belle opportunité de tester ça. Tu nous tiens au courant des retours ?
PH12-180 Wrote:J'espère que l'Ebusco fabriqué à Rouen sera également testé car le véhicule est, par le choix des matériaux pour sa construction, beaucoup plus intéressant avec , par incidence, une autonomie plus grande.
PH12-180 Wrote:La taille de la girouette....
Et carrément pas de girouette sur le côté...
Le carrossier est européen ?
En conclusion, je me demande à quoi jouent nos élus.
Un peu de patriotisme économique ne ferait pas de mal...
Lyon-St-Clair Wrote:C'est un partenariat Scania et le chinois Higer, mais seul le châssis est suédois.
83Sandro Wrote:Il a ainsi quelques spécificités comme la girouette, des sièges épais et nombreux (33 places assises pour un standard 3 portes !!)...
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978