Bonjour @cartocarto.metro
Merci pour la MàJ du plan, avec les nouvelles lignes en couleur !
Je voulais cependant apporter quelques petites rectifications à plusieurs endroits de la nouvelle ligne, ainsi que quelques noms de stations :
- Au terminus de Belle-Beille Campus (et non Belle-Beille - Campus), ce sont 2 quais centraux, avec la voie centrale encadrée par les deux quais (juste à replacer le quai sud entre les deux voies principales).
- La station Doutre pourrait être un peu décalée vers l'ouest, elle n'est pas aussi proche du virage il me semble.
- A la station Molière (et non Place Molière), l'ancienne station (représentés en vert uniquement) n'existent plus, ainsi que la bifurcation qui part du bas de la Rue de la Roë vers la Rue de Thiers n'existent plus. Seuls les nouveaux quais communs aux deux nouvelles lignes, et l'aiguillage partant soit vers la Rue de Thiers ou la Rue de la Roë sont désormais visibles.
- Les anciens quais de Saint-Serge Université représentés en pointillés n'existent plus non plus.
- La station Place Lafayette se nomme désormais La Fayette
- Le terminus Angers - Roseraie se nomme désormais Roseraie. Par ailleurs, comme mentionné également sur ce sujet, les voies en tiroir de l'arrière gare ont été prolongées et dotées d'aiguilles supplémentaires.
Bon, j'avoue je peaufine un peu, mais si je peux aider à détailler c'est avec plaisir. En tout cas cette carte reste très complète, c'est un super boulot. Merci !