C'est possible ? Merci d'avance

GuiGus_F1 Wrote:Sur le blog de Fredorail tu as des photos de avant les travaux
Stifff38 Wrote:GuiGus_F1 Wrote:Sur le blog de Fredorail tu as des photos de avant les travaux
Tu aurais pu préciser l'adresse...
http://rails-paysdelaloire.over-blog.com/
Pour ces photos, c'est même deux étapes avant le tram! Puisqu'en temps, les bus sont devenus bleus, la tour blanche du pont de Létenduère a été supprimée et ce dernier a été élargi!Latil 22 Wrote:
Deux petites photos au même endroit :
En 2006, avant que les travaux du tramway ne commencent :
(c) Cramos
Et exactement au même endroit, avec un angle très similaire, en 2012, un an après la mise en service du tram, au même moment de la journée :
(c) Cramos
Et dire que tous ces lycéens se tapent la rue Nicolas Bataille à pieds... 350 mètres!
Cramos Wrote:Deux petites photos au même endroit :
En 2006, avant que les travaux du tramway ne commencent :
(c) Cramos
Cramos Wrote:Et dire que tous ces lycéens se tapent la rue Nicolas Bataille à pieds... 350 mètres!
Ce qui est sur, c'est que ce n'était pas la R21!R312 224 Wrote:C'est elles, le bus ou la r21 que tu prenais en photo?
Le tram attire t-il + les jeunes que le bus ?
A TGS et Jean-François : l'allusion avec les 350 mètres à pied est en rapport avec les propos de pompiers sur le positionnement du tramway à Belle-Beille. C'est de l'ironie.
Sauf qu’ayant pratiqué, le fait qu'il y ait les lignes 1, 4, 8, 9 et 16 n'apportait rien : Ils avaient la salle habitude d'arriver par grappes de trois, les uns derrière les autres, avec donc des temps d'attente aussi long qu'avec le tram.POMPIERS Wrote:A mon avis, pas sûr. Surtout à Strasbourg où si mes souvenirs sont bons il y avait jadis cinq lignes de bus 1, 4, 8, 9, 16, contre le 10 et le 11 aujourd'hui qui avec leurs fréquences ne font pas le poids face au tram. Meme si je conçois que l'effet tram a pu avoir un léger impact quand meme.
Cramos Wrote:Sauf qu’ayant pratiqué, le fait qu'il y ait les lignes 1, 4, 8, 9 et 16 n'apportait rien : Ils avaient la salle habitude d'arriver par grappes de trois, les uns derrière les autres, avec donc des temps d'attente aussi long qu'avec le tram.POMPIERS Wrote:A mon avis, pas sûr. Surtout à Strasbourg où si mes souvenirs sont bons il y avait jadis cinq lignes de bus 1, 4, 8, 9, 16, contre le 10 et le 11 aujourd'hui qui avec leurs fréquences ne font pas le poids face au tram. Meme si je conçois que l'effet tram a pu avoir un léger impact quand meme.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Alex001711, Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], Shoubaka, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978