http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-L-Atoll-ouvrira-le-mercredi-4-avril_fil-2107595_actu.Htm
L’Atoll ouvrira le mercredi 4 avril
Ouest-France Wrote:L’Atoll.
Le centre commercial L'Atoll, à Beaucouzé, ouvrira le mercredi 4 avril. L'ouverture était initialement prévue le 21 mars, jours du printemps, mais les intempéries de janvier l'ont retardée.
Philippe Journo, le concepteur, a toujours souhaité ouvrir un mercredi, jour des enfants. Cela permet de se roder avant le rush du premier samedi où il est déjà prévu des renforts pour régler la circulation, vu le monde attendu.
L'Atoll, ce sera 55 enseignes réparties sur 78 000 m2 de surfaces de vente, soit la taille de dix terrains de football.
L'accent a été mis sur l'environnement, avec une certification HQE (haute qualité environnementale) et de nombreuses initiatives concrètes : bus électrique assurant la navette entre les magasins, parkings très largement végétalisés, récupération des eaux de pluie, etc.
Bonjour,
On compte sur les photographes !