Quelques vues intérieur de la nouvelle Maison du tram

Spacieux, clair, rien à voir avec celle du mans qui est 8 fois plus petite.
Un lieu pour redécouvrir tous les aspects de notre futur tramway.

FLG Wrote:Salut Fredorail, content de te lire ici
Encore félicitations pour ton blog, très sympa à lire et regarder!
Si tu suis avec autant d'assiduité les travaux angevins que ceux du Mans ca s'annonce prometteur![]()
Toutes mes excuses de ne pas avoir encore ajouter de lien sur le sno vers ton blog, ca fait un bon moment que je me suis occupé de la page de lien et de la petite page consacré au tram. Dés que je m'en occupe je te met en "évidence"
![]()
Promis ca sera une des première modif du sno pour 2008!
Au plaisir de te lire!
Fabien
Wi, c'est bien moiSans vouloir faire de délation, on y aperçoit aussi un certain "Mooky", étonnant non ?
Cramos Wrote:Je suis allé voir samedi dernier la maison du tramway... Elle est gigantesque!
Bravo!
R312 224 Wrote:Le tram sera aussi équipé d'un systeme qui empechera au conducteur de repartir, en cas de présence de fraudeurs (differences Nombre de montées / Nombre de validations)
Et puis surtout, si tu ne vises pas bien, tu te retrouves avec le relief du siège qui te pénètre, comment dire... heu... Une assise qui serait appréciée par certaines orientations sexuelles... Bref, une erreur de conception. Espérons que ceux à l'assise plate soit celle retenue.R312 224 Wrote:En effet, suite aux avis des visiteurs, il a été retenu que le modele pré-choisi, avec les deux bosses au niveau des fesses risquait d'etre inconfortable pour un trop long trajet, sur les nouveaux, l'ensemble de l'assise est à un niveau unique.
Le poisson d'avril avant l'heure!!! Trop fort!!! C'est une plaisanterie cela R312 224? Si tu es sérieux, le tram sera bloqué à un arrêt sur deux! Et comme le comptage optique n'est pas fiable à 100 %... Non, franchement, celui qui t'a dit cela s'est fichu de toi. C'est irréalisable.R312 224 Wrote: Le tram sera aussi équipé d'un systeme qui empechera au conducteur de repartir, en cas de présence de fraudeurs (differences Nombre de montées / Nombre de validations)
R312 224 Wrote:... Le tram sera aussi équipé d'un systeme qui empechera au conducteur de repartir, en cas de présence de fraudeurs (differences Nombre de montées / Nombre de validations)
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: 4m3r, Bing [Bot], Google [Bot], R312 224, TheDriverBus37, Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978