Tarifs des contraventions

Irigo et Aleop

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Tarifs des contraventions

Messagepar alexis » 28 Juin 2011 11:25

Bonjour,

Lorsque le reseau COTRA etait encore en service, il y avait les tarifs des amendes affichés dans les bus.
Depuis le 25 juin j'ai regardé dans le tram mais je l'ai vu nulle part !
Je voulais donc savoir les differents tarifs des amendes : titre non validé, utilisation abusive du signal d'alarme, pieds sur les sieges, musique pas dans les ecouteurs...

Merci d'avance de votre réponse :)
Alexis
alexis
Rang : Passéoz 24 heures

Re: Tarifs des contraventions

Messagepar Thibaut » 28 Juin 2011 12:34

Je t'invite à mieux regarder la prochaine fois car hier je l'ai lu dans la 1012 en attendant pendant la panne au terminus Ardenne à Avrillé ;)
Thibaut
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar GuiGus_F1 » 28 Juin 2011 12:53

Vous avez raison tout les deux.

Je confirme qu'il y a bien marqué combien on risque d'amende. Qui est une amende de 160€ Maximum si on paie sur place, car tout le monde sait qu'on se doit d'avoir 160€ dans sa poche au moins.
Mais là où alexis a raison c'est qu'il n'y a plus le détaille comme avant. C'était marqué combien on avait d'amende pour tel ou tel fraude. Là on sait juste la somme maximal.
GuiGus_F1

Messagepar alexis » 28 Juin 2011 14:07

D'ailleurs, c'etait quoi cette panne ? j'ai du attendre le tram 1/2 h a cause de ca ! x:doigts:

Sinon pour les contraventions, j'aimerais qu'ils les remettent, ca me faisait passer le temps dans le bus :lol:
alexis

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine