Autocar COTRA Scania K112

Irigo et Aleop

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Autocar COTRA Scania K112

Messagepar FLG » 25 Juil 2004 18:44

Salut à tous!
On en a jamais parlé et je n'en parle pas sur le site (honte à moi! :| )
et pourtant il fait parti du parc de la COTRA, j'ai nommé l'autocar K112 :!:
En effet, pour permettre des sorties en dohors du perimètre "urbain" la COTRA possède cet autocar, que personnellement je n'ai jamais vu dehors.
Je pense qu'il est utilisé entre autres lors des sorties nocturnes proposées à certaines périodes pour voir les monuments angevins illuminés.
Il doit etre aussi utilisé pour des associations ou écoles, je ne sais pas..!

Il a l'honneur d'etre en photo du mois sur transbus, c'est ce qui me fait lancer ce sujet :
http://www.transbus.org/actualite/pic_2004_07.html

Image
(Photo transbus que je me permet de publier ici, je pense qu'Olivier n'y verra pas d'inconvénients?)

Est ce que tu peux nous dire Olivier ou tu as pris cette photo si tu en est l'auteur stp..?

Voici une autre photo, prise au dépot!

Image

Je précise qu'il a un numéro de parc ce véhicule, à savoir le 301!

Est ce que vous en savez un peu plus sur ce car?

A bientot!
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Autocar COTRA Scania K112

Messagepar Latil 22 » 28 Juil 2004 21:51

Salut les COTRAmateurs

Il s'agit d'un car d'excursion qui sert notamment pour le comité d'entreprise qui organise des voyages.
J'ai eu l'occasion d'aller à Paris avec. Le comité d'entreprise organise, par exemple, un voyage au salon de la maquette pour les employés COTRA qui peuvent proposer des places à des amis, pour remplir le car.

;-)
Aimera
Vive le tram à Angers...le vrai !

Mon avatar :
Latil 22

Messagepar Olivier » 29 Juil 2004 21:05

Je suis bien l'auteur de la photo. J'ai vu cet autocar à deux reprises sur le parking du Futuroscope.
Olivier

Messagepar barnabe49 » 11 Avr 2010 15:26

je me permet de remonter ce topic pour savoir ci ce car fait toujours parti des effectifs?
barnabe49

Messagepar FLG » 18 Avr 2010 21:33

Salut Jérome,

Non cet autocar, (qui portait le numéro de parc n°301) a quitté le parc il y a quelques années déja.
Il était très peu utilisé: un peu pour le personnel (par le Comité d'entreprise COTRA), de temps en temps pour des services spéciaux comme le circuit qui se fait au moment des fêtes de fin d'année pour voir les illuminations, qui se fait aujourd'hui avec un autocar affretté).
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine