[Modération FLG]Modification du titre du sujet
pistouille Wrote:Obligation est faite suite à la nouvelle règle du code de la route qui dit :
Tout véhicule transportant des personnes debout en service commercial sera limité sur toute route à 70 km/h.
Cette limite de vitesse ne s'applique donc pas pour les trajets dépôt vers terminus par exemple...
PR118 Wrote:pistouille Wrote:Obligation est faite suite à la nouvelle règle du code de la route qui dit :
Tout véhicule transportant des personnes debout en service commercial sera limité sur toute route à 70 km/h.
Cette limite de vitesse ne s'applique donc pas pour les trajets dépôt vers terminus par exemple...
Tout à fait, les HLP (Haut le Pied) ne sont pas assujettis à cette nouvelle loi.
FLG Wrote:Ca commence à fleurir tout doucement sur les cul de bus le 70, en majorité sur la partie basse du pare-choc.
J'ai vu entre autres le 501 et d'autres dont j'ai oublié les numéros, des R312, omnicity... , gx107 aussi, mais pas une majorité de véhicule encore, loin de là.
Je pense que c'est au gré des passages en atelier de chaque véhicule puisque pour le moment je le répete, c'est encore assez disparate.
Question esthétique ca va encore puisque l'autocollant est placé le plus souvent en partie basse du pare choc, ce qui n'est pas trop genant sur les bas de caisse bleu je trouve, et sur les parties gris clairs des arc-en-ciel ca passe aussi encore plus discretement!
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978