mercrdi dernier sur la 1 il n'y avait que des gx187.Je pense qu'il les font bien roulée pour les achevé avant la prochaine réforme

scoobydoop24
La question ne se pose même pas. Avec les feuilles orangées de l'automne, ça le fait.FLG Wrote:Il est pas beau du haut de ses 21 ans![]()
jean-francois Wrote:Bonsoir, si vous regardez bien la girouette du gx187 il n'y a pas de destination donc j'en déduis que le chauffeur n'a pas encore changé sa destination et cela apparaîtra ensuite
le bus semble vide donc... direction dépôt (c'est une suggestion).
FLG Wrote:C'est surtout qu'il n'y a pas de conducteur et que le bus est stationné, sans personne, là ou se mette les bus de réserves.
GuiGus_F1 Wrote:Je me rappel avoir vut il y a pas si longtemps peut-être 2 semaines un GX 107 placé exactement au même endroit. J'ai trouvé sa bizarre. Mais j'étais dans le bus donc j 'ai pas pus allez voit si il y avait un conducteur en tout cas il semblait vide de passager.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], guill, Marceau.Trr, titanov
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978