POMPIERS Wrote:Bonjour (ou bonsoir, cela dépend) à toutes et à tous !
Voilà, j'aimerais savoir 3 petits trucs :
*Déjà, pourquoi la COTRA ne mettrait pas de nouvelles lignes sur le réseau , par exemple faire des lignes spéciales pour les étudiants vers les facs d'Angers (Médecine , Sciences , etc...). Ce serait peut-être plus pratique , non ? A part si le problème est qu'il n' y a pas assez de véhicules pour faire des choses comme cela ...
POMPIERS Wrote:*Ensuite , pour parler de nouvelles lignes, pourquoi ne pas faire aussi des lignes spéciales qui iraient au Chabada, au Parc Expos , au centre Jean Carmet et au Parc du Vissoir quand il y a des concerts nocturnes ...?Et aussi des bus mis en service le soir pour amener des voyageurs au Stade Jean Bouin quand le SCO jouerait à domicile ?
POMPIERS Wrote:*Et pour finir, ça n'a pas trop de rapport avec les questions précédentes , mais comment fait-on pour poster des images sur votre site ? Je comprends jamais comment faire ?!!!...Merci d'avance pour tout.
pistouille Wrote:On peut voir l'exemple actuellement avec l'ADEME (l'agence pour l'environnement) qui a demandé la mise en service d'une ligne qui lui est spécialement réservée. Pour cela, l'Ademe paye le service.
POMPIERS Wrote:*Déjà, pourquoi la COTRA ne mettrait pas de nouvelles lignes sur le réseau , par exemple faire des lignes spéciales pour les étudiants vers les facs d'Angers (Médecine , Sciences , etc...). Ce serait peut-être plus pratique , non ? A part si le problème est qu'il n' y a pas assez de véhicules pour faire des choses comme cela ...
[Modération FLG : Titre du sujet modifié]
POMPIERS Wrote:Oui, mais en ce qui concerne la ligne 1E, c'est problèmatique: j'ai une soeur qui doit le prendre le matin jusqu'a l'U.F.R. de Belle-beille (arrêt restaurant universitaire) et le bus 1E est malheureusement toujours bondé!...je pense que cela ne vous étonne pas, mais l'idée de notre cher maire est excellente (le tram) , mais mal interprétée...vu que , en lisant "Vivre à Angers" , je me retrouve de l'avis de la Droite municipale sur le projet tram : aucun intéret de faire une ligne 1 tram allant à Avrillé ! Les chiffres parlent d'eux-mêmes : la ligne 1 actuelle (Roseraie-Belle-beille) a envrion 4 000 000 de voyageurs / an...Par la Roseraie (17 000 habitants) et par les facs, surtout ! (18 000 étudiants en tout, mais plus de 10 000 en tout cas à Belle-beille) Il y a là un bel avenir pour Belle-beille Campus, les étudiants et aussi un bel aspect commercial!
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978