Détournement

Irigo et Aleop

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Détournement

Messagepar Latil 22 » 24 Juin 2006 9:10

Salut les COTRAmateurs

Jeudi et vendredi j'ai vu les articulés de la 1 et d'autres passer au pied du château et par la Basse Chaîne. Y a t-il une raison particulière à cette déviation ?

;)
Aimera
Vive le tram à Angers...le vrai !

Mon avatar :
Latil 22
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Détournement

Messagepar Dave » 24 Juin 2006 9:35

Ligne 1 déviée rue Beaurepaire

En raison de travaux de gaz, la ligne 1 est déviée du lundi 12 juin à fin juillet.

Entre l'arrêt Saint-Jacques et l'arrêt Gare routière, la ligne emprunte le boulevard Dumesnil, le pont de la Basse Chaîne et le quai de Ligny.

Arrêt provisoire : Dumesnil.

Arrêts non desservis : Monprofit, Trinité, Beaurepaire.

Ces informations sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiées.

Information tirée du site Cotra.fr ;)
Dave
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Latil 22 » 24 Juin 2006 13:26

Merci Dave ;)

C'est vrai que je n'ai pas le réflexe d'aller sur le site COTRA.
Celà fait un drôle d'effet de voir des articulés sur la bretelle Ligny - Basse chaîne et au milieu des embouteillages du pont.

;)
Aimera

Mon avatar :
Latil 22

Messagepar Latil 22 » 11 Juil 2006 22:57

Nouvelle déviation de la ligne 1 à Belle-Beille, elle ne passe plus par l'université le boulevard Lavoisier étant coupé pour travaux. Donc, aller et retour par la rue Lakanal avec demi-tour devant la maison de la technopole. D'ailleurs, pour ne pas encombrer la voirie au terminus, deux articulés étaient stationnés ce soir de chaque côté de la bretelle en biais qui joint la rue Le Notre à la rue Lakanal en venant de Beaucouzé. Il y avait une chouette photo à faire avec un Scania d'un côté, un Agora de l'autre et leur deux chauffeurs discutant à travers la rue en attendant le départ ;)
Aimera

Mon avatar :
Latil 22

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine