J'ai 14 ans et je demeure à Angers Loire Métropole.Je souhaiterais devenir conducteur de bus à la COTRA.Seul problème:Le parcours.
Quelles études:?: Quel lycée professionel:?:
Je vous remercie d'avence de votre réponse.

FLG Wrote:Surtout tu vas commencer par ne plus t'inscrire avec des pseudos différents toutes les semaines :
D'abord Pompiers, puis Haha!, et enfin jujulapatate (très fin comme pseudo...)
Bref si tu t'inscris fais le pour venir discuter et non pour te cacher derrière différentes identités.
Je sais que tu es l'auteur de l"encyclopédie encyclopédique" (je cite.. ) qui m'a écrit par mail et celui qui a aussi rédigé les 3 ou 4 derniers messsages du livre d'or snocotra sous différents pseudos.
Alors tout ca c'est bien gentil mais ca me gonfle, si tu continues à jouer avec ca tu risques tout simplement de te faire bannir du forum.
Tant que j'y suis merci aussi de ne plus créer de blogs sur base des photos hébergées sur snocotra, (les cotra, cotra1, cotra2, cotra3, cotra4, bus1, bus2... blogspot.com etc, j'ai suivi tes prémices de blogs, c'était bien sympa , tu citais mon site mais tu aurais pu demander avant...
Bref si tu assumes ton identité, sois le bienvenu parmis nous, sinon tu peux passer ton chemin.. merci
Jujulapatate Wrote:FLG Wrote:Surtout tu vas commencer par ne plus t'inscrire avec des pseudos différents toutes les semaines :
D'abord Pompiers, puis Haha!, et enfin jujulapatate (très fin comme pseudo...)
Bref si tu t'inscris fais le pour venir discuter et non pour te cacher derrière différentes identités.
Je sais que tu es l'auteur de l"encyclopédie encyclopédique" (je cite.. ) qui m'a écrit par mail et celui qui a aussi rédigé les 3 ou 4 derniers messsages du livre d'or snocotra sous différents pseudos.
Alors tout ca c'est bien gentil mais ca me gonfle, si tu continues à jouer avec ca tu risques tout simplement de te faire bannir du forum.
Tant que j'y suis merci aussi de ne plus créer de blogs sur base des photos hébergées sur snocotra, (les cotra, cotra1, cotra2, cotra3, cotra4, bus1, bus2... blogspot.com etc, j'ai suivi tes prémices de blogs, c'était bien sympa , tu citais mon site mais tu aurais pu demander avant...
Bref si tu assumes ton identité, sois le bienvenu parmis nous, sinon tu peux passer ton chemin.. merci
Peut-être,mais ce n'est pas de ma faute...Je suis dans un cyber-centre...!
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: adrien2, b3su, Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978