Modérateur: Urbino
C.E7 Wrote:A la reprise, en septembre un platane est venu percuté mon rétro. Résultat, bras de rétro arracher et un 1/3 de prime par terre. Dur dur la reprise! Tout ca pour un véhicule qui déboite au dernier moment sans cligno et dans un couloir bus!!!!!!!![]()
![]()
jie Wrote:ca fait seulement 2 mois que je débute dans le métier et j'ai arraché un retro et embouti une voiture![]()
pour le retro c'est vraiment pas de ma faute... c'est à la porte d'Orléans (Paris) avec les travaux et les barrieres vraiment TRES mal positionné, j'ai fait un petit écart pour eviter l'accro à gauche et finalement le retro à droite à tout pris... résultat : une glace tombé (pour roulé apres boujour)
et ce soir en arrivant a un rond point, je m'arrete car il y a un véhicule circulait à l'interieur puis qui est sortit, j'avais pas fais attention si la voiture de devant avait demaré et ... crack!
un trou dans le par choc du jonckeere
et l'opec corsa n'a rien eu![]()
bon c'est pas très drole mais ca demare mal![]()
ceci dit un collegue a fait encore plus fort... au bout d"une semaine il a degagé une soute et l'aile d'un FR1![]()
et vous qu'avez vous fait ?
fabuire Wrote:
vous avez des platanes qui traversent les routes sans prévenir en Haute-Garonne...!
C.E7 Wrote:fabuire Wrote:
vous avez des platanes qui traversent les routes sans prévenir en Haute-Garonne...!
oui des platanes furtifs qui penchent naturellement du coté de la route
pierrot62 Wrote:bonjour a tous, voila hier j'ai accrocher mon rétro droita cause d un arbre mal placé et d'une route un peu étroite. Je voulais savoir si vous aussi, vous avez déja eu un probleme de ce genre qu avait vous fait ?
avez vous eu un avertissement, blame... ?
merci d avance.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978