JF Wrote:Chassis et boite, j'en sais rien. Le formateur le ramène lundi matin, j'irais tout de suite voir ces détails. Ca change qq chose ?
JF Wrote:La boite à étages, c'est celle où on a 1ère petite, 1ère grande puis 2ème petite et ainsi de suite jusque la 6 ?
JF Wrote:Première journée de plaine today ! C'est un chassis MAN et une botite à 6 rapports.
fabuire Wrote:alors ça c'est bien déroulé...?
fabuire Wrote:c'est un ex R.Suzanne?
fabuire Wrote:tu as des photos?
fabuire Wrote:bon courage !
JF Wrote:Première sortie faite today. Cette boite de vitesses nous rend cinglé ! Quelle merde pour passer 2 et 3 ! Et à grande vitesse, la direction a une jeu phénoménal.... Franchement, apprendre sur un tel engin, c'est rassurant pour l'avenir. Le plus pourri des Recreo sera un régal !
gr9 Wrote:Je reviens sur l'histoire des boîtes de vitesses...
Peut on dire qu'une boîte 8 rapports avant (cas assez fréquent) est à étages si le levier dispose de 8 positions? ou alors s'agit t'il uniquement d'un système à 4 positions avec petit bouton permettant de changer d'étage?
merci de m'eclairer sur ce point...
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, Urbino
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978