SETRAMICHEL67 Wrote:En ce début Février 2007, un nouveau travégo R1 16RHD est arrivé dans le département, celui de la maison Seyfritz basée à Obernai.
Cette petite entreprise familiale, fondée au début des années 70, compte à ce jour quelques 4-5 autocars dont 3 travégos 15RHD et un MB 0510 Tourino. Je ne saurais vous dire si cet autocar 3 essieux vient en complément des 3 anciens Travégos ou en remplacement de l'un d'entre eux...
Voici pour la présentation de cette entreprise:http://www.voyages-seyfritz.fr/fond.html
Cette nouvelle livraison porte à 5 le nombre de nouveaux travégos 16RHD immatriculés dans le 67
SETRAMICHEL67 Wrote:Des rumeurs de plus en plus insistantes circulent quant à la vente du grand autocariste alsacien à la cicogne....Info ou intox
L'avenir nous le confirmera.
Des rumeurs de plus en plus insistantes circulent quant à la vente du grand autocariste alsacien à la cicogne....Info ou intox Question Question
L'avenir nous le confirmera.
fabuire Wrote:SETRAMICHEL67 Wrote:Des rumeurs de plus en plus insistantes circulent quant à la vente du grand autocariste alsacien à la cicogne....Info ou intox
L'avenir nous le confirmera.
difficulté financière?
retraite du dirigeant ...sans successeur?
espérant que les Setra continueront à faire partie de leurs flotte !
En effet, il ya bien une histoire avec la fille de Monsieur Josy, mais en fait elle a quitté le "navire" familial il y a un peu moins d'un an pour voler de ses propres ailes avec son mari (Oscar), en ouvrant une boite d'autocars nommée DS-Voyages située à Wackenbach (près de Schirmeck) et donc monsieur Josy (que je salue respectueusement au passage) se retrouve sans successeur à la tete de son entreprise , qu'il a fondée en 1968 et qu'il exploite et gère depuis, sans relache
Concertation publique sur le TSPO
Première phase d'aménagement entre Wasselonne et Ittenheim
Le Transport en Site Propre de l'Ouest strasbourgeois est un projet de bus express entre Wasselonne et Strasbourg. Il est destiné à améliorer les conditions de déplacements et à proposer une alternative crédible à la voiture. Il prévoit :
* un site propre, ou voie réservée, le long des routes existantes, sans réduire leur capacité actuelle (nombre de voies maintenu),
* dans les traversées des villages, des aménagements donnant la priorité au bus pour franchir les carrefours,
* la mise en service de bus de dernière génération (dits « bus à haut niveau de service »),
* divers équipements pour l'accessibilité et le confort (parkings rerlais, information voyageur en temps réel, etc.).
vanhool Wrote:Je précise que c'est a partir du LUNDI 15 JUIN 2009 pour les vidéos. Déja en ligne 2 jours.
fabuire Wrote:vanhool Wrote:Je précise que c'est a partir du LUNDI 15 JUIN 2009 pour les vidéos. Déja en ligne 2 jours.
http://jt.france3.fr/player/regions/?jt=20090615&id=l67a_locale
http://jt.france3.fr/player/regions/?id=l67a_locale
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], David11, Google [Bot], PH12-180, sanglier08
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978