commémorations du débarquement en Normandie

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

commémorations du débarquement en Normandie

Messagepar idefix » 07 Fév 2005 16:09

Salut a tous je cherche des photos de car qui aurais été prise le jour du 60 éme anniversaire du débarquement.le phériphérique sud de caen avait était bloqué ayant un trop grand nombre de cars a y garé.
merci d' avance
idefix
Rang : Passéoz 3 Jours

6 Juin 2009 Normandie

Messagepar Math9580 » 06 Juin 2009 19:18

Bonjour
Ayant suivi un peu à la télé les cérémonie de ce jour en Normandie j'ai constater qu'il y avais dans le dispositif des autocars minicars bleu.
Quelqu'un à t'il identifier le transporteur? Je pense que cela pourai être les car Suzanne mais je n'en suis pas sur.
D'autre part si certain on pris des photo des cars présent sur place il pourrons les présenté dans ce topic.

Math9580
Math9580

Re: 6 Juin 2009 Normandie

Messagepar s315ul » 06 Juin 2009 22:05

Math9580 Wrote:Bonjour
Ayant suivi un peu à la télé les cérémonie de ce jour en Normandie j'ai constater qu'il y avais dans le dispositif des autocars minicars bleu.
Quelqu'un à t'il identifier le transporteur? Je pense que cela pourai être les car Suzanne mais je n'en suis pas sur.
D'autre part si certain on pris des photo des cars présent sur place il pourrons les présenté dans ce topic.

Math9580

Hier, j'était garé cours la reine et le cortège est passé devant moi, les minibus et le 411 hd étaient de Standing euro tours
s315ul

Messagepar tigris » 08 Juin 2009 14:06

salut,
moi j'y étais pour 4 jours avec les vétéran canadien
tigris
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar thithi33 » 08 Juin 2009 15:47

Quand le président Obama a repris son hélico pour rentrer sur Paris après la cérémonie, il me semble avoir vu du travego aux couleurs de Suzanne stationné au fond. Encore un bon coup de pub gratos après un sommet de l'OTAN il y a quelques années à Chantilly. A vérifier sur leur site...
thithi33

Retourner vers Forum Transport Interurbain