Modérateur: Urbino
arno Wrote:le prix, c'est HT ou TTC ???
parce que là, tu m'étonnes...
arno Wrote:alors le prix annoncé par "irizar" est celui d'un 3 essieux
parce que pour un 2 essieux, j'ai entendu des prix beaucoup plus abordables que ça et, vu le niveau d'équipement proposé, c'est certainement la bonne affaire du moment
alors irizar, tenté de franchir le pas??
Olivier Wrote:D'après mes observations, on trouve des Volvo / Drögmöller chez :
- Peirani (06)
- Arnaud (42)
- Richou (49)
- Michel (71)
Je ne suis jamais monté dans un tel véhicule, ça doit être une expérience intéressante.
BUS TPG Wrote:Le 9700 est si je me trompe pas un model speciale France (ou bien une version est speciale France...), est-il equipé d'un moteur Renault par hsard ?
Harcar en Belgique existe-t-il encore, il y a +/- 1 an , Leroy avait racheté leur Drogmoller
BUS TPG Wrote:Le 9700 est si je me trompe pas un model speciale France (ou bien une version est speciale France...), est-il equipé d'un moteur Renault par hsard ?
Je ne crois pas que Leroy reprend tout. Il a repris Roland, Harcar, mais ce sont des sociétés qui stoppaient . Par contre quelques jeunes entreprises existent, pas toujours florissantes mais c'est certainement du à une question de gestion.
Richard Wrote:tiens je viens de voir un volvo qui me plait bien , car je cherche un car pouvant aussi bien faire un séjour d'ados que du scolaire
il s agit d'un volvo B10B gris de 2000, qui vient des courriers automobiles picard
quelqu un connait t il ce véhicule, et peut il me dire s'il a la clim la tv les wc ?? ou d autres infos utiles
Unim Wrote:Sinon, pour completer la liste Savoies Tourisme(74), va renter 5 Volvo 9700 en version euro 3 !!!!
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978