Voyages Marcot & Launoy

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar f6dx88 » 04 Jan 2011 7:15

:bravo: C'est une bonne nouvelle
f6dx88
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 112
Inscription: 08 Fév 2010 11:58
Localisation: Epinal

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar marcot88 » 04 Jan 2011 8:16

Et j'ai oublier le 915 Acron VIP 34 places tout cuir!
Dernière édition par marcot88 le 06 Jan 2011 8:29, édité 1 fois.
Chauffeur grand tourisme chez www.marcot.fr
marcot88
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 49
Inscription: 21 Avr 2008 16:23

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar f6dx88 » 05 Jan 2011 11:49

TONY70 Wrote:Aperçu un magnifique VH T918 Altano :aime: tout neuf de chez Marcot à la gare SNCF de Vesoul, pas vu l'immatriculation :(


Image
Ce matin, l'Altano 8040 VP 88 - MARCOT - éffectuait un service SNCF (probablement Vesoul-Epinal)
f6dx88
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 112
Inscription: 08 Fév 2010 11:58
Localisation: Epinal

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar diesel54 » 05 Jan 2011 17:12

moderez vos propos marcot88, comment savez vous que l acron cuir a changés de mains ? de tels affirmations peuvent etre diffamatoires envers votre collegue .Concernant ce conducteur il s agit d une femme. Ce n est pas dans la politique et l ethique de P Marcot dagir ainsi. Cette conductrice pour l avoir cotoyé en sejour maintes fois fait preuve d un professionalime dont bien des collegues masculins devraient prendre modele.Enfin pour cloturer siil ya un seul conducteur a qui je donnerai un atocar Vip dans ma societé ce serait elle.
diesel54
 

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar SETRAMICHEL67 » 05 Jan 2011 17:37

Bonjour diesel54 et bienvenue parmi nous :!:
Par contre, (et ce n'est pas dans mes habitudes non plus) ici c'est un sujet destiné à montrer les nouveautés dans les 2 maisons vosgiennes prestigieuses, et rivales.
Donc prière de laisser les "loto-sportifs", les comportement de maternelles, et autres jeu de chance et de "grattage "(au cul du patron :mrgreen: ) à qui va avoir tel ou tel nouveau véhicule hors de notre forum :!:
On est déjà assez emmerdé , dans la vie courante, et nos sociétés respectives (pour ceux qui roulent) par de tels comportement :bravo:

Et il est toujours hilarant, de constater à quel point des gens , employés modèles, conducteurs "grande classe" , peuvent s'abaisser devant la direction pour ....un véhicule à rentrer! :lol: Je vous jure qu'avec du recul on se fend vraiment la poire.

Et dans notre cas, Marcot 88 n'a rien dit de mal, et chaque patron est libre d'affecter ses véhicules à qui bon lui semble. Maintenant si l'affectation a changé...ce n'est probablement pas la faute de Marcot88 :!:
Et je pense que la dame en question arrivera quand meme à someiller , meme si l'Acron VIP neuf (à venir) tombe de sa table de chevet cette nuit! :beammeup:
SETRAMICHEL67
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1792
Inscription: 20 Jan 2005 9:42
Localisation: 67 Haguenau

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar diesel54 » 05 Jan 2011 18:00

en tout cas marcot88 devrait verifier ses sources avant de balancer n importe quoi. Cela est contraire a la charte d utilisation des forums.Si un seul de mes collaborateurs venaient a balancés les infos achat de cars attribution etc , je lui rappelerai le droit de reserve par un petit courrier . Quand a toi la Miss si ton car tombe cette nuit les portes d une nouvelle aventure s ouvriront . jai a dispo un vh semblable aussi bien equipé et le marché pour le faire tourner. Du 88 au 54 il ny a qu un pas.
diesel54
 

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar SETRAMICHEL67 » 05 Jan 2011 18:12

diesel54 a écrit
jai a dispo un vh semblable aussi bien equipé et le marché pour le faire tourner
Tout neuf, et en version 3 essieux, et de + il est très joli (si c'est celui que je pense, je l'ai vu sur Strasbourg il n'y a pas longtemps).
D'ailleurs toute l'entreprise a de jolis autocars c'est un fait.
Par contre ce qui me chagrinne un peu c'est un peu votre réaction relative aux infos des véhicules neufs à rentrer. Je ne me permets pas de vous juger, loin de là, mais sachez que j'avais déjà une polémique avec un transporteur , qui a fait intervenir le constructeur directement, pour me sonner les cloches parce que j'avais divulgué que le monsieur en question avait commandé un car neuf.
C'est le choix de chaque entreprise de divulguer ou non, mais sachez que sur le forum le seul effet qu'il risque d'y avoir c'est un gros coup de pub pour l'entreprise qui achète.....et éventuellement le fait de voir arriver dans la cour des passionnés prets à vouloir découvrir le nouveau bijou.
SETRAMICHEL67
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1792
Inscription: 20 Jan 2005 9:42
Localisation: 67 Haguenau

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar SETRAMICHEL67 » 05 Jan 2011 18:27

je me permettrai encore une dernière réflexion, cher diesel54, c'est que le gars ou la fille, parmi vos collaborateurs qui attendait le véhicule que vous citez (au sein de votre parc) serait éconduit de meme manière que la conductrice Marcot (que vous seuls citez, puisque marcot88 n'a pas cité ni de nom, ni de sexe)...et donc serait peut etre aigri aussi :?: non? :cry:
SETRAMICHEL67
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1792
Inscription: 20 Jan 2005 9:42
Localisation: 67 Haguenau

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar François » 05 Jan 2011 18:53

En attendant, seule l'intervention de diesel54 apporte une image très négative de cette entreprise à l'extérieur... Pour des premiers posts, ça commence bien !
François
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4180
Inscription: 01 Oct 2008 17:55

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar S 328 » 06 Jan 2011 6:06

La vie de tous les jours n'est dèja pas facile. Restons ZEN.
Ou c'est un réglement de compte entre entreprise voisine. Il y a toujours une société - diesel54 - qui apparament embauche pour rouler sur un Van Hool.
S 328
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 74
Inscription: 22 Nov 2009 13:19

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar marcotchavelot » 06 Jan 2011 9:08

Le 915 Acron VIP est attribué, il n'y a aucune raison de changer son affectation. Seule la haute direction est apte à donner ce genre d'informations.

Arrêtez de tirer des plans sur la comète et concentrez-vous sur votre passion: l'autocar!
marcotchavelot
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 9
Inscription: 06 Jan 2011 9:03

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar Nono » 06 Jan 2011 11:08

Et je propose même d'arrêter la dérive de ce sujet ici pour qu'il reprenne le cours normal de l'actualité des Voyages Marcot & Launoy, chose nettement plus intéressante pour les membres de Linéoz ;)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 893
Inscription: 08 Mai 2005 12:46
Localisation: Bourgogne

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar vanhool » 08 Jan 2011 16:09

diesel54 Wrote:Si un seul de mes collaborateurs venaient a balancés les infos achat de cars attribution etc , je lui rappelerai le droit de reserve par un petit courrier .


Pour ma part mes patrons savent que je suis sur le fourum, ils observents certainement ce que j'écrit, mais je n'ai JAMAIS eu de remarque sur mes écrits. En clair ce que j'écris n'engage que moi et je suis libre d'écrire ce que bon me semble. Maintenant je ne vais pas être assez bête pour écrire quelque chose qui porte atteinte au groupe pour lequel je travaille. En clair on ne scie pas la branche sur laquelle on est assi ou en d'autre termes on ne crache pas dans la soupe dans on ce sert.

SETRAMICHEL67 Wrote:Par contre, (et ce n'est pas dans mes habitudes non plus) ici c'est un sujet destiné à montrer les nouveautés dans les 2 maisons vosgiennes prestigieuses, et rivales.

Oui, l'ami tu as entièrement raison.

François Wrote:En attendant, seule l'intervention de diesel54 apporte une image très négative de cette entreprise à l'extérieur... Pour des premiers posts, ça commence bien !

Entièrement d'accord, et encore François, je trouve tes propos feutrés

marcotchavelot Wrote:Le 915 Acron VIP est attribué, il n'y a aucune raison de changer son affectation. Seule la haute direction est apte à donner ce genre d'informations.

Arrêtez de tirer des plans sur la comète et concentrez-vous sur votre passion: l'autocar!

Entièrement d'accord.
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1651
Inscription: 07 Fév 2007 15:51
Localisation: HAUT RHIN

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar vanhool » 08 Jan 2011 16:13

Cher diesel54 je vais me permettre de vous envoyer un MP car je crois avoir deviné pour quel société vous travaillé/vous dirigé je le fais par respect envers vous avant de l'écrire éventuellement sur le forum. A vous d'avoir l'honnêteté de me repondre.
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1651
Inscription: 07 Fév 2007 15:51
Localisation: HAUT RHIN

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar SETRAMICHEL67 » 20 Jan 2011 13:44

Alors, les nouveaux autocars sont arrivés et on n'en a pas de photos encore :?: Espéront qu'il n'y ait pas de "censure" dans l'air , suite aux propos tenus plus haut :beammeup:
SETRAMICHEL67
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1792
Inscription: 20 Jan 2005 9:42
Localisation: 67 Haguenau

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar marcotchavelot » 20 Jan 2011 16:02

Non, point de censure :) Du moment que la correction est de mise 8-)
marcotchavelot
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 9
Inscription: 06 Jan 2011 9:03

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar diesel54 » 21 Jan 2011 18:25

Pourquoi parler de censure? Nous sommes sur un forum, mot latin (forum : lieu central ou on peut parler de tout librement ).Sachez qu en diffusant des indiscretions vous levé les strategies de vos directions.En publiant des photos également.Le monde du commerce et des services dont vous faites partie est un monde de requins.La guerre economique est partout et chacun est à l affut des nouveautes du voisin . La plupart des dirigeants n ont qu un seul objectif : etre les meilleurs. Et je les comprends.Pour terminer et c est la ma derniere intervention je terminerai par une parole biblique: Ne regarde pas la paille qui est dans l oeil de ton voisin mais enleve la poutre qui est dans le tien.
diesel54
 

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar f6dx88 » 22 Jan 2011 9:21

SETRAMICHEL67 Wrote:Alors, les nouveaux autocars sont arrivés et on n'en a pas de photos encore :?:


:bravo: Les nouveaux cars sont arrivés, du moins les Astroméga : http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=5 (sélectionner le journal de "Vendredi 21/01, puis "en bref").
f6dx88
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 112
Inscription: 08 Fév 2010 11:58
Localisation: Epinal

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar Nono » 22 Jan 2011 14:12

Sympa le reportage à la télé !!!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 893
Inscription: 08 Mai 2005 12:46
Localisation: Bourgogne

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar f6dx88 » 08 Fév 2011 12:50

Le parc de Launoy Tourisme vient de s'enrichir d'un joli petit King Long, (probablement un XMQ 6900).

Il a la traditionnelle livrée tourisme de Launoy, (gris et blanc).
Sauf erreur, il porte l'imat. n° BH 493 BQ
f6dx88
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 112
Inscription: 08 Fév 2010 11:58
Localisation: Epinal

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar vanhool » 10 Fév 2011 14:46

Une chose très importante concernant Marcot
Leurs autocars sont magnifiques on l'a dit et redit sur ce forum. Mais il faut aussi souligner une autre chose très importante. L'entreprise a eu le courage, et il en fallait pour prendre la décision de déménager de son site historique de Xertigny vers Chavellot. Moi qui est eu l'occasion de visiter à plusieurs reprise leurs installations je peux dire que c'est vraiment très fonctionnel. Une grande réussite à tout point de vue.
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1651
Inscription: 07 Fév 2007 15:51
Localisation: HAUT RHIN

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar Nono » 12 Fév 2011 14:36

f6dx88 Wrote:Le parc de Launoy Tourisme vient de s'enrichir d'un joli petit King Long, (probablement un XMQ 6900).

Il a la traditionnelle livrée tourisme de Launoy, (gris et blanc).
Sauf erreur, il porte l'imat. n° BH 493 BQ


Il va falloir nous illustrer ça en photos ! C'est peut être un XMQ6800, le même en 8m au lieu de 9m ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 893
Inscription: 08 Mai 2005 12:46
Localisation: Bourgogne

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar diesel54 » 13 Fév 2011 13:36

vu ce week end environ de Nancy Metz un chauffeur a Marcot la langue bien pendue. Il confirme l arrivee d un acron et d un astronef. Pour les photos Marcot 88 s est fait confisquer son apareil numerique.
diesel54
 

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar f6dx88 » 14 Fév 2011 12:09

f6dx88 Wrote:
SETRAMICHEL67 Wrote:Alors, les nouveaux autocars sont arrivés et on n'en a pas de photos encore :?:


:bravo: Les nouveaux cars sont arrivés, du moins les Astroméga : http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=5 (sélectionner le journal de "Vendredi 21/01, puis "en bref").


La vidéo de Vosges Télévision (qui n'est plus en ligne) est ici :
Image Powered by VideoBam - Free Video Hosting

Dans son édition du 14 février 2011, Vosges Matin consacre 1/2 page à l'entreprise Marcot :
Image
f6dx88
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 112
Inscription: 08 Fév 2010 11:58
Localisation: Epinal

Re: Voyages Marcot & Launoy

Messagepar f6dx88 » 14 Fév 2011 12:25

Nono Wrote:
f6dx88 Wrote:Le parc de Launoy Tourisme vient de s'enrichir d'un joli petit King Long, (probablement un XMQ 6900).

Il a la traditionnelle livrée tourisme de Launoy, (gris et blanc).
Sauf erreur, il porte l'imat. n° BH 493 BQ


Il va falloir nous illustrer ça en photos ! C'est peut être un XMQ6800, le même en 8m au lieu de 9m ?


Des photos dès que possible. Pour l'instant je ne l'ai croisé qu'une seule fois en pleine circulation, un vendredi soir...

Pour le modèle, je n'en sais rien...J'ai déjà eu du mal à mémoriser l'imatriculation de tête (a peu près) dans le bon ordre avant d'avoir le temps de la noter... quand au nom du modèle, :shock: :xx: :nonnon: retenir toute cette ribambelle de lettres et de chiffres... sur le coup, ben... je n'ai pas su faire... :mrgreen:
f6dx88
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 112
Inscription: 08 Fév 2010 11:58
Localisation: Epinal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], lgv2030 - eomer, TechBus86


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia