Recherche Transdev Angers

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Recherche Transdev Angers

Messagepar CressonVoyages89 » 02 Aoû 2023 7:18

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé mais il existe peut être un topic concernant Angers et Anjoubus.

Voilà suite à la perte de beaucoup d'appels d'offre chez Transdev BFC Nord ( ex rapides de bourgogne 89 ), une dizaine de Man Lion's Intercity sont transférés à Angers chez Transdev, normalement ils commencent tous par un numéro de Parc commençant par 105...

Si quelqu'un a des infos de ceux présents ainsi que leurs kilométrage je suis preneur.

Bien à vous, excellente journée

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
CressonVoyages89
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 351
Inscription: 15 Aoû 2010 21:58

Re: Recherche Transdev Angers

Messagepar Celeste50 » 14 Aoû 2023 12:13

Salut,
Je suis content que tu t'intéresses aux Man Lion's Intercity, des autocars interurbains de la marque MAN. Je sais que ce sont des véhicules performants, confortables et économiques, qui sont utilisés pour les lignes régulières, les services scolaires ou les navettes. Je vais essayer de t'aider à trouver des infos sur ceux qui sont transférés à Angers chez Transdev.

J'ai fait quelques recherches sur le web et j'ai trouvé des sites qui pourraient t'aider. Voici ce que j'ai trouvé :

• [1], tu peux voir un article qui annonce le transfert de 10 Man Lion's Intercity de Transdev BFC Nord à Transdev Anjou. Il s'agit de véhicules de 13,25 mètres de long, avec 63 places assises, équipés d'un moteur MAN D08 de 290 ch et d'une boîte automatique ZF EcoLife. Ils ont été mis en service en 2016 et ont parcouru entre 200 000 et 300 000 km chacun. Ils sont affectés aux lignes régulières du réseau Anjoubus, qui relie Angers aux communes du département du Maine-et-Loire.

• [2], tu peux voir un forum dédié aux autocars et aux autobus, où tu peux discuter avec d'autres passionnés, partager tes photos, demander de l'aide, etc. Tu peux aussi trouver des sujets sur les Man Lion's Intercity, notamment ceux qui sont transférés à Angers chez Transdev. Tu pourras y voir les numéros de parc, les immatriculations, les livrées et les affectations de ces autocars. Tu pourras aussi échanger avec des personnes qui les ont vus ou conduits.

• [3], tu peux voir un site qui propose des photos et des vidéos d'autocars et d'autobus en France et en Europe. Tu peux y trouver des albums consacrés aux Man Lion's Intercity, notamment ceux qui sont transférés à Angers chez Transdev. Tu pourras y admirer les détails extérieurs et intérieurs de ces autocars, ainsi que les paysages qu'ils traversent.

J'espère que ça va t'aider à trouver des infos sur les Man Lion's Intercity transférés à Angers chez Transdev. Si tu as besoin de plus d'informations ou si tu as des questions sur ces autocars, n'hésite pas à me le demander. Je suis là pour t'aider. A bientôt !
Celeste50
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 08 Aoû 2023 6:22

Re: Recherche Transdev Angers

Messagepar luckyrando57 » 14 Aoû 2023 18:35

Bonsoir !

Dans cette réponse, il y a un élément qui m'interpelle. Cresson nous parle de numéros de parc en 105xxx : il s'agirait donc de la numérotation nationale de Transdev auquel cas, par comparaison avec le parc Transdev Grand Est, ces cars seraient immatriculés dans la tranche située entre FK-... et FQ-... Ils ne sauraient dès lors être de 2016.

Bonne chance pour la suite des prospections, car il est toujours intéressant de découvrir où sont partis les véhicules.
luckyrando57
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 390
Inscription: 09 Avr 2012 18:31

Re: Recherche Transdev Angers

Messagepar CressonVoyages89 » 14 Aoû 2023 21:57

Bonjour,

En Effet ils sont tous en FN et 1 seul en FQ

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
CressonVoyages89
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 351
Inscription: 15 Aoû 2010 21:58


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217, Taillevent


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia