Raisons évoquées: cadre légal trop rigide, qui impose des horaires et arrêts fixes sur la durée d'un service horaire même s'ils sont vides
Coccodrillo Wrote: Il semble que les suisses prefèrent les train, en effet la plupart des passagers que j'ai vu étaient des etrangers, sauf une alémanique avec un AG qui a voulu prendre le bus comme curiosité.
Coccodrillo Wrote:À noter que Flixbus vend toujours des billets Genève-Lugano avec changement de bus en Italie, je me demande si c'est du cabotage et donc formellement interdit (car l'origine et la destination sont en Suisse) ou pas (car on desend et on remonte é l'etranger).
Coccodrillo Wrote:D'ailleurs, plutôt que de concurrencer les CFF où elles sont trop fortes, je pense que un bus direct Genève-Lugano via tunnel du Mont Blanc sans arrêt en France et en Italie serait plus utile. Dommage que Eurobus n'y ait pas pensé.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978