Réglage lecteur CD radio

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Réglage lecteur CD radio

Messagepar columbo38 » 02 Mai 2016 7:27

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce site car je ne trouve personne pour m'aider dans mon petit problème. Il va peut être vous paraître un peu bête mais j'y tiens.

Je conduis un autocar IVECO, modèle RECREO, il est de 2014. Jusqu'à maintenant j’écoutais la radio sur le haut parleur qui se trouve à ma gauche et non avec les hauts parleurs de l'allée centrale, ceci afin de ne pas déranger les passagers. Pendant les dernières vacances, (oui je suis en CPS donc ne roule pas pendant les vacances scolaires) mon car a été utilisé par d'autres chauffeurs et ils ont réussi à faire fonctionner les hauts parleurs de l'allée, mais moi je ne veux pas. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la manipulation à faire pour refaire basculer le son sur mon haut parleur conducteur ? Je sais qu'il est possible de le faire mais les chauffeurs ne veulent pas m'expliquer et disent qu'ils ne savent pas comment ils ont fait. Le lecteur CD RADIO MP3 est de marque IVECO, c'est tout ce qui est inscrit dessus. Il est de modèle assez simple, avec juste un bouton pour chercher les fréquences, 6 touches pour enregistrer les stations, bouton marche arrêt.

Merci par avance aux personnes qui pourront m'aider. Les jeunes que je transporte me respectent en ne mettant pas leurs musiques à fond, donc moi je fais de même, cela s'appelle tout simplement le respect d'autrui, et cela se passe très :) bien depuis 3 ans.

bonne journée, j'attends vos conseils.

Cordialement

Columbo38
columbo38
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 02 Mai 2016 7:15

Re: Réglage lecteur CD radio

Messagepar marduk » 03 Mai 2016 22:22

comme beaucoup d'autoradio, tu cherche les balances dans le menu et tu met tous vers l'avant, je suppose.
marduk
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 130
Inscription: 14 Déc 2015 18:00


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia