Travail en intérim et "vidage" de la carte conducteur .

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Travail en intérim et "vidage" de la carte conducteur .

Messagepar cletuspuckler » 17 Avr 2016 14:45

Bonjour .

Je suis tout nouveau possesseur d'une carte conducteur ( non encore utilisée à ce jour) , il y a une question qui me turlupine fortement . Je pense trouver une réponse sur ce forum , après des recherches peu fructueuses sur le net concernant un chauffeur de PL .

Je vais pas mal travailler en intérim , au début pour me forger une expérience . je ne suis pas conducteur de car mais conducteur de PL sur porteur , permis C , "le 19 tonnes " , mais je pense qu'en matière de carte conducteur , que ce soit un car ou un camion , la loi est la même .

Ma question est : Comment fait-on pour "vider" sa carte conducteur quand on change de boîte " tout les quatre matins " , lorsque l'on travaille en intérim :?:

En CDI c'est facile car on reste dans la même boite plusieurs années, donc la 'vider' tout les 28 jours dans la machine de la boîte est aisé , mais en intérim où on change souvent de boite , ce doit-être différent !

Merci d'avance .... je vais pour un entretien d'embauche demain , donc si je suis pris , je voudrais connaître la procédure ...je ne voudrais pas me mettre en infraction plus tard !
Stéphane
cletuspuckler
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 17 Avr 2016 14:18

Re: Travail en intérim et "vidage" de la carte conducteur .

Messagepar Will » 25 Mai 2016 23:18

Salut,
Même si tu bosses en intérim tu passes forcément dans les boites de transport chez qui ils t' envoient et c'est dans ces boîtes qu'ils vident ta carte, ne serait-ce que pour envoyer un relevé d'heures à la boite d' intérim.

Bonne route
Will
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 25 Mai 2016 23:09


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], viadi


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia