bagages chez eurolines, megabus....

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

bagages chez eurolines, megabus....

Messagepar willemijns » 17 Juil 2015 16:16

Hello,

Je voudrais savoir ce qu'on peut prendre chez ses 2 opérateurs comme bagage inclus....

Chez l'un d'entre eux je dois déclarer ou/et enrergistrer mes bagages... j'essaye de comprendre ce que je dois faire en vous le demandant avant ;)
willemijns
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1862
Inscription: 29 Juin 2011 11:00

Re: bagages chez eurolines, megabus....

Messagepar williamcaurel » 18 Juil 2015 3:53

Chez eurolines :8 Bagages.

8.1 Services Eurolines France :

8.1.1 Sur la majorité de nos lignes internationales, les passagers sont autorisés à transporter gratuitement deux bagages en soute (sacs ou valises) ; chaque bagage ne doit excéder 20 kg et la somme des trois dimensions (hauteur + largeur + profondeur) ne doit dépasser 170 cm. Les objets dépassant ces dimensions ou le poids indiqué ainsi que les bicyclettes, les skis et équipements sportifs, les instruments de musique etc. sont interdits.

8.1.2 Sur certaines lignes, le transport des bagages est payant, comme indiqué à l’article 3.7.

8.2 Services isilines :

Les passagers sont autorisés à transporter gratuitement un bagage en soute n’excédant pas les dimensions et le poids signalés à l’alinéa précédent. Le transport en soute des bagages additionnels est autorisé moyennant le paiement d’un supplément précisé sur les Sites internet.

8.3 Le transport de fauteuils roulants est possible sur les services accessibles au transport de voyageurs à mobilité réduite.



8.5 Le transport de produits illicites ou inflammables est strictement interdit (armes à feu, armes blanches, objets contondants, substances et matières dangereuses, toxiques, polluants, etc.).

8.6 Les passagers sont également autorisés à transporter un bagage à mains d’une taille maximale de 40x30x15 cm.

Pour megabus:Franchise Bagages


megabus.com n'enregistre pas les bagages et ne fournit pas de reçu pour les bagages que le passager transporte dans le bus.

Nous ne nous occupons pas de ce que vous emportez dans vos bagages, mais ce qui importe, c'est qu'ils ne pèsent pas plus de 20 kg et qu'ils ne soient pas plus grands qu'une grande valise standard. La taille maximum d'un seul sac est de 200 cm (largeur + hauteur + profondeur).

Vous pouvez choisir d'emporter deux ou trois sacs du moment qu'ils n'occupent pas plus d'espace qu'un seul sac de ces dimensions et ne dépassent pas le poids maximum total de 20 kg.

Vous pouvez également prendre un petit bagage à main à bord tenant soit sur vos genoux, soit sous le fauteuil face à vous. Les passagers sont informés que s'ils souhaitent voyager avec plus de bagages qu'une valise au format standard et un petit bagage pouvant tenir sur leurs genoux ou sous le siège de devant, l'embarquement de ces bagages supplémentaires peut leur être refusé.
williamcaurel
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 970
Inscription: 14 Juil 2011 13:31


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], RayanUrbanway


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia