camp nou

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

camp nou

Messagepar urli » 11 Avr 2013 14:18

Bonjour

Je dois aller prochainement à Camp Nou (Barcelone). J'aimerais savoir comment vous faites pour entrer dans le parking en journée car il y a des grilles partout à priori. Où est l'entrée de ce parking exactement ? Est-il payant ? Faut-il prévenir avant de venir ?
Merci
urli
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 24
Inscription: 26 Juil 2010 2:41

Re: camp nou

Messagepar urli » 18 Avr 2013 17:24

Toujours pas de réponse ?? Dommage.. Savez-vous quelle est la porte pour aller dans le parking des cars du stade Camp Nou ? Merci
urli
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 24
Inscription: 26 Juil 2010 2:41

Re: camp nou

Messagepar VanhoolAlicron25 » 19 Avr 2013 12:29

Bonjour urli. Pour te rendre au Camp Nou. C est l entree 14.
Carrer d'Aristides Maillol.
VanhoolAlicron25
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 45
Inscription: 20 Mai 2011 17:56

Re: camp nou

Messagepar urli » 19 Avr 2013 12:46

ok merci je voulais en être sûr, c'est donc bien la 14

sinon je viens de voir que la sagrada familia est maintenant interdite aux cars pour la dépose reprise juste devant. cela se passe comment dorénavant ?
urli
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 24
Inscription: 26 Juil 2010 2:41

Re: camp nou

Messagepar amakou » 19 Avr 2013 13:20

urli Wrote:ok merci je voulais en être sûr, c'est donc bien la 14

sinon je viens de voir que la sagrada familia est maintenant interdite aux cars pour la dépose reprise juste devant. cela se passe comment dorénavant ?

Bjr
Vous déposez les clients sur La Diagonale et vous y stationnez
Il y a 4 places pour dépose et reprise et 8 places (sur la Diagonale) de stationnement payant (horodateur à payer obligatoirement, car la police vérifie)
Voici le plan d accès
http://imageshack.us/photo/photo/402/imagetrd.jpg/
amakou
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 611
Inscription: 26 Juil 2009 15:17
Localisation: Département de la Mayenne


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Majestic-12 [Bot], val


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia