Modérateur: Urbino
PR180.2 Wrote:Salut,
quelqu'un sait-il pourquoi, depuis maintenant quelques mois, des cars Verney Tourisme (FR1) garent à Vélizy? Car ils ont pas viré les O303...
ARNAUDSETRA Wrote:Le depot tv idf est a charny effectivement pres de meaux dans le nord 77 .
Ils ne possedent plus aucuns vehicules de tourisme .
Ayant arreté l'activité "tourisme" l'an dernier, tous les conducteurs ont ete licencies "eco", demissions ou bien departs en retraite.
Certe l'activité ligne reguliere urbaines demeurent.
De toute facon , sur la fin il n'etait plus que 6 conducteurs "tourisme"
Concernant les véhicule , il restait 1 fr1 tx et 5 illade rtx.Tous revendus ou deplaces sur des centres connex comme connex ponthiery par exemple ou ils ont recupere 2 de leurs illiade rtx.
BVLolo28 Wrote:Comme on le sait, Louis Gaubert appartient depuis quelques temps à Connex. Lorsque cette entreprise a été reprise, il leur manquait énormément de véhicules pour assurer leurs services (je n'ai plus le nombre exacte mais je crois que ça tournait autour du tier) et c'est pour cela que lorsqu'on passe devant leur dépôt on peut remarquer qu'il s'y trouve une multitude de bus et cars aux couleurs d'autres centres Connex. Il a bien fallut les trouver rapidement ces véhicules manquants. Alors il est vrai que pour la plupart, ce sont les bus et cars des centres qui étaient en instance de remplacement donc pas très jeunes....
Pour la petite annecdote, chez L Gaubert ils avaient un Citaro qui était canibalisé pour récupérer les pièces détachées afin de réparer les autres. Ce Citaro a ensuite été envoyé chez Connex Rambouillet pour remise en état. Ba oui chez Gaubert ils avaient pas encore les moyens d'investir dans ces travaux.
ARNAUDSETRA Wrote:PR 180.2 a ecrit:
Ah d'accord, il n'y a pas qu'à Vélizy qu'il y a des cars Tourisme Verney! Mais j'ai encore une news, j'en ai vu un autre chez... TRA! Immatriculé en 75 d'après la photo que j'en avais faite. Mais ceux vus à Vélizy sont ou étaient immatriculé en 29, donc je doute qu'ils viennent de Charny...
Concernant Charny justement, c'est spécial pour prendre des photos! (et pas dans le bon sens du terme...)
Reponse:
Tous les vehicules du site de charny sont immat 77 .
Les derniers vehicules de tourisme qui restait portaient les immat suivantes:
66cek 77 (c'etait 1 fr1 gtx de 93 et le premier a etre vendue a une autoi ecole je crois en 2003)
430ayy77 (c'etait 1 fri tx de 94 en sieges couchettes reparti
dans un autre centre en 2004 il doit tres certainement porter maintenant les couleurs connex).
981bkb77( illiade rtx de 97 en 49 places inclinables je ne sais pas ce qu'il est devenu)
109bkr77 (illiade rtx de 97 en sieges couchettes je ne sais pas non pluis ce qu'il en devenu)
946bks77 (illiade rtx 42 places inclinable de 97 vendue chez atlantic-vi en vendeeen 2004).
72 cej 77 (illiade rtx de 97 de 97 49 pl inclinables ex depot tv de tours replace chez connex ponthierry en 2004)
480clp77 (illiade rtx de 2001 en 53 pl inclinables avec boite tbv egalement placé chez connex ponthierry en 2004 )
PR180.2 Wrote:Ah d'accord, il n'y a pas qu'à Vélizy qu'il y a des cars Tourisme Verney! Mais j'ai encore une news, j'en ai vu un autre chez... TRA! Immatriculé en 75 d'après la photo que j'en avais faite. Mais ceux vus à Vélizy sont ou étaient immatriculé en 29, donc je doute qu'ils viennent de Charny...
Concernant Charny justement, c'est spécial pour prendre des photos! (et pas dans le bon sens du terme...)
PR180.2 Wrote:Ou?
PR180.2 Wrote:Peut-etre un car en voyage de groupe?
fabuire Wrote:
un peu "hors sujet" mais j'ai vu un ex -Tourisme Verney Hispano ...immatriculé 82 (Jardel ???)
C.E7 Wrote:fabuire Wrote:
un peu "hors sujet" mais j'ai vu un ex -Tourisme Verney Hispano ...immatriculé 82 (Jardel ???)
Aurais tu queques précisions sur ce car?
Car il n'y a pas que Jardel qui achète de l'occasion dans le 82.
C.E7 Wrote:Il y a un moment que les cars Jardel sont tout blanc, et ceux qui était bleu sont devenus blanc pour une facilité d'entretien
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, BARON, Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978