Polski bus

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Polski bus

Messagepar jean27 » 05 Jan 2013 0:41

Topic pour tous les bus et cars de Pologne
Je commence avec la compagnie Sindbad

Image
http://www.bus-and-coach-photos.com/picture/number1929.asp

Image
http://murfnotes.blogspot.fr/2010/07/sindbad-tours-takes-us-to-jordanian.html

Image
http://www.flickr.com/photos/stephenpoole/7598564356/sizes/z/in/photostream/

Image
http://www.flickriver.com/photos/21611052@N02/4341347099/

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
http://sindbad.pl/pl/1196/nasze_autokary

On en voit beaucoup en France parce que des gros voyages sont organisés

Varsovie - Paris
Varsovie - Rome ou encore
Varsovie - Madrid
Voila bonne soirée Cordialement
jean27
Rang : Trollolol
 
Messages: 269
Inscription: 09 Nov 2012 12:02

Re: Polski bus

Messagepar fabuire » 05 Jan 2013 16:35

beau sens de la mise en image...
dans un pays où l'on ne passe pas son temps à "taper" sur le transport routier !!
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
fabuire
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4117
Inscription: 02 Jan 2003 12:36
Localisation: Nantes (44)

Re: Polski bus

Messagepar jean27 » 05 Jan 2013 17:02

fabuire Wrote:beau sens de la mise en image...
dans un pays où l'on ne passe pas son temps à "taper" sur le transport routier !!
:twisted:


Merci J'adore cette compagnie j'en mettrai d'autre plus tard.
jean27
Rang : Trollolol
 
Messages: 269
Inscription: 09 Nov 2012 12:02

Re: Polski bus

Messagepar Touriste25 » 09 Jan 2013 23:42

Encore du beau matériel pour illustrer le sujet :

Image
copyright PolskiBus.com
Image
copyright PolskiBus.com

Tout du neuf...!
Touriste25
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 30
Inscription: 04 Jan 2011 13:18
Localisation: Lorraine, Franche Comté & Luxembourg...

Re: Polski bus

Messagepar jean27 » 10 Jan 2013 18:58

A oui merci à toi.

Exacte ils sont arriver il n'y a pas longtemps et il y a le WiFi à bord !
jean27
Rang : Trollolol
 
Messages: 269
Inscription: 09 Nov 2012 12:02

Re: Polski bus

Messagepar S431DT » 23 Mar 2015 7:01

Bonjour !

Je viens d'arriver sur ce forum, et je voudrais, pour commencer, te remercier de t'intéresser aux transports polonais, pays où je travaille actuellement (je réside en Ukraine et travaille entre Ukraine et Pologne)... comme transporteur (pour une compagnie dont les bus sont rouges 8-) ).
Concernant SINDBAD, j'aimerai amener une précision.

En fait, la compagnie SINDBAD, est le concurrent direct d'EUROLINES et de ECOLINES, et est le plus gros organisateur de transport de voyageurs en Pologne, et le 3eme en Europe (www.sindbad.pl).
La compagnie n'organise pas "de gros voyages" comme tu dis, mais des lignes régulières. Il existe entre autres un Nantes-Rennes-Le Mans-Paris-Pologne, hebdomadaire, un Nice-Lyon-Strasbourg-Pologne, deux fois par semaine, un Bordeaux-Tours-Paris-Pologne une fois par semaine, et surtout, 10 aller-retour Paris-Pologne par semaine.

Cependant, les autocars dont tu as publié les photos n'appartiennent pas à Sindbad, qui sous-traite 60% de son activité. Le premier est un bus allemand, de la compagnie ADAC POSTBUS, un gros opérateur allemand, et le second, un ALBATROSBUS, un concurrent direct de... POLSKIBUS. Tous veulent rouler pour SINDBAD (Allemands, Polonais, Belges, Ukrainiens...) car ce sont des contrats intéressants, et les départs sont toujours pleins.

Et la qualité est nettement au dessus d'Eurolines !
S431DT
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 9
Inscription: 23 Mar 2015 6:55

Re: Polski bus

Messagepar S431DT » 23 Mar 2015 8:01

Quelques images (j'en ai d'autres qu'il faut que je retrouve) lors de mon dernier trajet Kiev-Rennes

Un Van Hool T9 d'EAST WEST EUROLINES, sous-traitant ukrainien qui opère les routes Ukraine - Pologne pour Sindbad à Zhitomir (Ukraine)
Image

Un PolskiBus à Berlin :
Image
S431DT
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 9
Inscription: 23 Mar 2015 6:55

Re: Polski bus

Messagepar cyrilloudu13 » 08 Aoû 2016 11:42

Bonjour à tous,

J'ai effectué un trajet Cracovie-Budapest (kelenfold) le 31/07/15 avec départ prevu à 22h50 et arrivée à 5h50 le lendemain matin. 2 van hool 2 étages flambants neufs de 89 places chacun étaient réquisitionnés par polskibus. Les 2 cars étaient complets et nous sommes partis à 23h30 le temps de charger les 188 personnes ainsi que leurs bagages. J'ai été étonné de la qualité du wifi et du confort à bord de ces cars qui malheureusement étaient dépourvus de prises électriques mais ce n'était pas très dérangeant pour un trajet de nuit, malgré ce retard au départ nous sommes arrivés à 5h55 à Budapest avec un trajet direct en passant par la Slovaquie. J'ai été ravi de ce voyage et je repartirais volontiers avec cette compagnie ayant une qualité de service exemplaire, surtout pour le prix qui était de 56 zloties, soit 14€ pour un trajet de près de 600km, maigrès le grand nombre de passagers les 4 chauffeurs présents étaient aimable et ne paraissaient pas stressés par la masse de monde à l'embarquement. Je recommande vivement cette compagnie!
cyrilloudu13
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 31
Inscription: 06 Juil 2010 6:42

Re: Polski bus

Messagepar JHPart » 08 Aoû 2016 17:27

C'est intéressent qu'il y a une discussion sur les bus Polonais. Je me demande combien de compagnies Polonais et d'autres pays Est-Européenne proposent des lignes régulières vers la France, l'Allemagne et le Bénélux?
Je viens de photographier un bus Polonais avec le nom Expres Bus, mais je n'ai pas trouvé des lignes régulières sous cette nom. C'est quelle compagnie de bus?
Je fais des dessins inspiré sur des cartes des transports publiques. Voir mon site http://www.jeroenhollander.eu.
JHPart
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 70
Inscription: 06 Aoû 2014 18:39
Localisation: Bruxelles

Re: Polski bus

Messagepar gede » 09 Aoû 2016 8:33

Polskibus est le leader des liaisons interurbalnes low-cost en Pologne. Elle appartient à Brian Souter, le fondateur du groupe britannique Stagecoach. Son modèle est similaire à celui de Megabus, mais depuis peu elle s'appuie sur des partenariats avec d'autres partenaires (Mobilis, Albatrosbus) pour étoffer son réseau. Il a également passé des accords avec Flixbus.
gede
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 414
Inscription: 21 Sep 2006 15:50


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia