alain38 Wrote:c'est dingue!Mes messages font un tabac.

Oh ! A ce point là ??

Ben faut juste nous laisser le temps de rentrer du boulot parce que le mercredi après-midi, il y a les sorties sportives et si les matchs se font à l'extérieur ben il faut nettoyer le car...donc encore plus de temps au boulot

et le forum est surtout consulté le soir...
Pour ta question de gps, j'ai 2 versions :
- la version tourisme comme le disait setramichel; encore faut-il penser à mettre le logiciel à jour mais bien souvent les chauffeurs ont leur propre gps qu'on fixe sur le pare brise; pour ma part avec le mien je ne l'utilise qu'uniquement sur les grandes routes et autoroutes. Pour les villes je me refère qu'aux plans (récents) de villes et plans de réseaux de bus (ce qui m'aide pour les numéros de lignes et infos sur les girouettes lorsque je suis un bus).
- l'autre version est le gps pour géo-localiser le bus en cas de problèmes (surtout dans les bus et cars de lignes) : c'est un petit bouton rouge fixé sur le tableau de bord et que le chauffeur appuie dessus en cas de pépin...Mais en cas de litige horaire avec la clientèle, le gps enregistre minute par minute l'emplacement exact du car (et un jour, on m'a montré tout le détail précis enregistré sur informatique lors des intempéries de décembre 2010).