Colmar : Marchés de Noël

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Colmar : Marchés de Noël

Messagepar Nono » 10 Déc 2010 8:09

Bonjour à tous,

Ce week end je vais à Colmar emmener un groupe pour un marché de Noël. Il y en a qui vont là bas aussi ce week end ?

J'ai trouvé un plan qui pourra peut être aider ceux qui ne connaissent pas Colmar : http://www.noel-colmar.com/index.php?op ... &itemid=55

Regardez en bas de page, avant dernière ligne, il y a un plan en PDF à télécharger pour les conducteurs de car, avec lieu de dépose/reprise des clients et indication pour aller au parking cars.

Si ca peut aider.

:bravo:
Nono
Rang : Passéoz Hebdo

Re: Colmar : Marchés de Noël

Messagepar tophe37 » 10 Déc 2010 9:19

j'etais a colmar le week-end dernier ! Enormement de monde !! Conseil s'il y a beaucoup de cars et que tu repart en fin de journée , dépose et reprend tes passagers directement au parking car rue d'Agen car le parking pour la reprise et très vite engorgé (jusqu'a 1 h 00 entre le parking et la reprise sans compter les difficultes pour maneuvrer). La distance entre le parking et le centre ville et d'environ 800 m. Bon courage !!
tophe37
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure

Messagepar Nono » 10 Déc 2010 9:57

OK merci pour cette info, je vais effectivement repartir en fin de journée.
Nono

Messagepar pascaltcs » 12 Déc 2010 10:36

alors, bien passé ce voyage??
pascaltcs
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Nono » 12 Déc 2010 14:19

Je suis la bas en ce moment, tout va pour le mieux, il y a même quelques éclaircies!

Heureusement que nous sommes arrivé avant 10:00, le parking car est plein !
Nono

Messagepar vanhool » 19 Déc 2010 16:12

tophe37 Wrote:j'etais a colmar le week-end dernier ! Enormement de monde !!

Comme quoi dans notre belle et magnique Alsace il n'y a pas que le marché de noel de Strasbourg.
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar fabrice38-73 » 20 Déc 2010 11:55

je suis monté aux marchés le week end du 4/5 décembre. J'ai évité les gros marchés (trop de monde à mon gout et trop commercial) : je me suis rendu quand meme à Muhlouse (pas trop aimé), puis Thann (très très beau et les gens supers sympas). Le lendemain j'ai fait Eguisheim (superbe) et Ricquewihr (trop de monde).

Superbes marchés mais cela confirme ce que je pensais : les petits villages sont à faire , les grands agglo ou les villages très connus (Riquewihr, Ribeauvillé, Kaysersberg..) sont à éviter (désolé pour les locaux, mais ces gros marchés sont devenus trop commerciaux, avec des produits pour la plupart "Made in pas-ici" ). Quand j'y retournerai je privilégierais les petits villages et si je peux conseiller mes clients dans ce sens, je le ferais.

Et c'est vrai que l'Alsace c'est très beau et les gens y sont très aimable et chaleureux, ce qui est loin d'être le cas dans ma région :)
fabrice38-73

Messagepar vanhool » 24 Déc 2010 15:45

fabrice38-73 Wrote:Thann (très très beau et les gens supers sympas).

Merci fabrice 38-73, la prochaine fois que tu viens tu me previens je me ferai un plaisir de t'accueillir et de te faire visiter ma ville et mon entreprise dont tu a du voir les cars.
vanhool

Retourner vers Forum Transport Interurbain