Dernier-né de la famille Magelys, Magelys Pro est destiné à l’univers du
tourisme et de l’excursion, et porte au plus profond de lui les qualités
propres à la famille Magelys.
Modérateur: Urbino
Ruban bleu Wrote:Bonsoir voici quelques photos.
Nonothx Wrote:La seconde photo est un montage assez mal fait, dommage, en tout cas, il a de la gueule !
crosswayLE Wrote:Enfin, revenons au véhicule. Pour ma part je suis assez déçu de ce car.![]()
La face avant ne me plaît absolument pas surtout les phares. Chacun ses goûts.
Après peut-être qu'avec une autre couleur que le bleu cela pourrait me ferait changer d'avis mais je suis pas emballé.
TONY70 Wrote:Les LEDs sont à la mode, je le trouve très joli, par contre j'ai une petite question:
A gauche de la porte médiane il y a un rectangle gris entouré de plastique noir, a quoi sert-il?
car on le retrouve sur les FR1 GTX et les Iliade GTX.
crosswayLE Wrote:
Après peut-être qu'avec une autre couleur que le bleu cela pourrait me ferait changer d'avis mais je suis pas emballé.
GX217 Wrote:Je trouve cette nouvelle calandre absolument sublime!!!![]()
![]()
![]()
Pourquoi ne pas adapter ces phares sur les Citélis, ça rendrait tellement mieux je trouve, ça aurait de la gueule!
Geronimo Wrote:Pour l'avoir vu et être monté dedans à Nice, ce car est vraiment très bien, certes, la plaque arrière non centrée, ce ne peut qu'être un délire d'ingénieur, et je trouve ça hideux, mais le reste...
tomtom91 Wrote:Possède t'il toujours les voussoirs?
Dédé 04 Wrote: Vu à Nice :
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978