Autocars infos Magazine

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

autocars infos

Messagepar vanhool » 11 Mai 2009 12:43

Ce mois ci dans le N°98 Autocarinfos consacre un dossier aux cars scolaires.
vanhool
Rang : Passéoz Mensuel

autocar info

Messagepar Alicron25 » 25 Sep 2010 22:18

Petite question hors sujet. Ou peut on encore trouver autocars infos. Depuis le mois de mai plus de magasines dans les autogrill ni dans les quiosques
Alicron25
Rang : Passéoz 1 heure

Autocars infos Magazine

Messagepar Alicron25 » 26 Sep 2010 14:31

Bonjour a tous. Je voudrais avoir des nouvelles du magazine Autocars Infos. En effet je les ai tous depuis le numéro 1. On ne les trouve plus dans les Autogrill j ai renouvelai mon abonnement aucune nouvelle J ai trouve quelques numeron chez mon marchand de journeau. Il n en a plus reçu depuis le numéro de mai 2010
Alicron25

Re: Autocars infos Magazine

Messagepar joel avec ses bus et cars » 27 Sep 2010 16:44

Slt, ba écoute moi j'ai bien reçu le numéro 109 pour Août / Septembre 2010 voilà
donc heureusement ça existe encore :D
joel avec ses bus et cars
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar François » 27 Sep 2010 20:03

Alicron25 Wrote:Bonjour a tous. Je voudrais avoir des nouvelles du magazine Autocars Infos. En effet je les ai tous depuis le numéro 1. On ne les trouve plus dans les Autogrill j ai renouvelai mon abonnement aucune nouvelle J ai trouve quelques numeron chez mon marchand de journeau. Il n en a plus reçu depuis le numéro de mai 2010

Un conseil appelles les ou envois un mail, il ne faudrait pas que ton renouvellement n'ait pas été enregistré par erreur.
François
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel

Messagepar Nono » 29 Sep 2010 19:14

Perso, je suis abonné et j'ai bien eu le numéro de rentrée.
Nono
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar voreppin du 04 » 29 Sep 2010 22:43

Bonsoir,

Alicron25 Wrote:J'ai trouve quelques numeros chez mon marchand de journeau. Il n'en a plus reçu depuis le numéro de mai 2010

Moi aussi j'en ai quelques-uns (n°105, 106 et 107), et aussi depuis le mois de Mai, plus rien ( les trois que j'ai acheté, je les aient achetés à trois endroits différents), en plus ils sont bien fournient et c'est d'ailleurs par l'intermédiaire de l'un des magazines que j'avais su qu'il y avait la 5ème fête du car.

p.s : voilà leurs site : http://www.autocar-infos.com/presentation.asp (l'adresse qui est sur les magazines n'est pas bonne), j'allais oublier, le nom du mag à changer depuis le n°99 et une dernière chose, je n'y suis pas abonné à ce mag malheureusement :pleure:.
voreppin du 04

Messagepar vanhool » 01 Oct 2010 21:10

Moi j'ai tous les numéros depuis le Numéro 1 (juillet 1994) tous des originaux sauf le numéro 2 dont j'ai une photocopie couleur. Quant au numéro de la rentré je l'ai eu moi aussi
vanhool

Retourner vers Forum Transport Interurbain