Modérateur: Urbino
Interrogée par le quotidien, la vice présidente au Département en Charge des collèges, Danielle Chuzeville, explique qu'il s'agit des normes en vigueur...
FLS Wrote:Comment voulez vous rendre les gens responsable quand une municipalité fait un truc aussi aberrant!!!
François Wrote:FLS Wrote:Comment voulez vous rendre les gens responsable quand une municipalité fait un truc aussi aberrant!!!
Dans ce cas là ce n'est pas une municipalité mais bien un conseil général. De mon point de vu encore moins excusable !
fabrice38-73 Wrote:c'est honteux de voir des trucs pareils. 581 mètres ,faut pas pousser. Quand c'est pour faire les cons, les 600 m ils sont capables de les faire.
Et pour l'encadrement, il est le même à pied que dans le bus, donc faut pas dire que c'est un manque de personnel.
fabuire Wrote:(jusque dans l'extrémité ...le car en question aura fait 50km -du dépôt jusqu'au point de chargement et retour- à vide juste pour transporter 15 personnes sur 250 m !!!)
Geronimo Wrote:De l'absurde, j'en ai effectué !
Dépôt à 4 km, distance entre le point de départ et d'arrivée en car, 600 m, à pieds, 200 m, en 2 rotations, et ce, que quand il pleut ! (les gosses doivent être en sucre, ou allergiques à l'eau !)
Mais... si je m'en arrêtais là, ce serait incomplet, car, toujours quand il pleut, il faut à ces chères petites têtes blondes un car pour effectuer un trajet de 400 m sans avoir à traverser une quelconque route et avec un risque 0 car ils n'ont qu'à traverser un stade, (le car doit lui, parcourir 1,2 km sans compter les 10 km aller-retour pour aller au dépôt), donc, il leur faut un véhicule pour se protéger de l'eau de pluie... alors qu'ils sortent de la piscine !
La bêtise humaine est sans limites !
fabuire Wrote:Geronimo Wrote:De l'absurde, j'en ai effectué !
Dépôt à 4 km, distance entre le point de départ et d'arrivée en car, 600 m, à pieds, 200 m, en 2 rotations, et ce, que quand il pleut ! (les gosses doivent être en sucre, ou allergiques à l'eau !)
Mais... si je m'en arrêtais là, ce serait incomplet, car, toujours quand il pleut, il faut à ces chères petites têtes blondes un car pour effectuer un trajet de 400 m sans avoir à traverser une quelconque route et avec un risque 0 car ils n'ont qu'à traverser un stade, (le car doit lui, parcourir 1,2 km sans compter les 10 km aller-retour pour aller au dépôt), donc, il leur faut un véhicule pour se protéger de l'eau de pluie... alors qu'ils sortent de la piscine !
La bêtise humaine est sans limites !
es tu sur que c'est juste les "têtes blondes" qui ont demandé ça ...
ou
plutôt les accompagnateurs qui exigent ça !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978