Modérateur: Urbino
elburros Wrote:Là ou je bosse, on considère grosso merdo qu'un conducteur peut avoir une panne de réveil 2 fois dans l'année
elburros Wrote:c'est pas moi qui ai dit ça vanhool
elburros Wrote:moi je met mon réveil classic et mon portable
amakou Wrote:Bonjour,
Pour palier a cela il y a une solution:
Tous les cars doivent avoir le point de départ - le garage de la société
Une personne désigné doit vérifier que tous les conducteurs sont arrivé pour le service (15 a 20 minutes avant le départ) et avoir une possibilité de rappeler une ou deux personnes en cas d'urgence.
Après, c'est aussi la ponctualité qui doit être respectée.
Tous les cars doivent avoir le point de départ - le garage de la société
elburros Wrote:c'est pas moi qui ai dit ça vanhool
elburros Wrote:et voila ce matin j'ai mis les 2 réveil mais 1 heure trop tard![]()
resultat entre 10 min et 1/4 d'heure de retard sur le premier service suffisant pour que certain parents apelle déjà....
greg lefonctionnaire Wrote:ça arrive à tout le monde faut pas exagérer...
greg lefonctionnaire Wrote:ça me rappelle un chauffeur, qui avait la hantise de ne pas se lever le matin.
Si bien qu'il n'en dormait pas de la nuit.
Donc fatigué, donc question sécurité, c'est pas top non plus...
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Ferrovi-Pat, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978