rem38 Wrote:willemijns Wrote:"Elles ont été tres naives".... de signer des contrats de la sorte !
Vous le mettez dans le sens que vous voulez je maintiens ces dires. Des contrats ou les prix c'est pas vous qui le gérez sic !
faut etre ******** franchement d'accepter cela...
La question est de se poser pourquoi ils ont crées des lignes en dehors des ex-EUROLINES. pas besoin de travailler dans le secteur comme moi pour comprendre que la majorité des autocaristes ont vu tout cela beau sans comprendre qu'ils n'avaient pas le dernier mot.
Et ce printemps avec l'excuse sur le covid19, ils onty signé la fin du game => on gagner pas assez, on a encore BLABLABUS qui nous copie maintenant on revient aux fondamentaux.... des liaisons EUROLINES sur le TOP25 des villes FR....
Elles ne sont pas naïves, elles cherchent l'argent où il y en a, comme n'importe quelle entreprise.
Vous n'êtes qu'un simple usager, forcement vous ne savez rien du pourquoi du comment... gardez vos commentaires insultants et inventifs pour vous.
Le covid et la crise sanitaire n'ont pas raison que des SLO, mais bon, vu ne connaissez ni le sujet ni le domaine du transport par autocar, votre domaine c'est le train.
rail45 Wrote:Mon ex est marocaine et une fois il a fait (...) . il était pour le moins crevé...
willemijns Wrote:rail45 Wrote:Mon ex est marocaine et une fois il a fait (...) . il était pour le moins crevé...
marocaine... il ???
rail45 Wrote:Cela fait des années que ces liaisons existent sous le giron d'Eurolines.
Donc rien de nouveau dans ce domaine...
Après il faut être motivé...
williamcaurel Wrote::| A Bédée près de Rennes il y avait 5 blablabus (FJ autocars? ) stationnés jusqu'en début de semaine , ils sont partis https://maps.app.goo.gl/gqzQGZonE8cGYtuM7
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: arflhn, Bing [Bot], Google [Bot], Pilf, snostar
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978