Question sur le contrat de période scolaire (CPS)

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Question sur le contrat de période scolaire (CPS)

Messagepar ALAIN 38 » 14 Mar 2009 11:38

qui sur ce forum,est en contrat de periode scolaire? c'est juste pour demander un renseignement.merci,d'avance.
ALAIN 38
Rang : Passéoz 1 heure

Re: cps

Messagepar superbus30 » 17 Mar 2009 14:44

moi, lol
superbus30
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: cps

Messagepar ALAIN 38 » 18 Mar 2009 7:46

et comment t'es payé? est ce que quand c'est les vacances scolaires,t'es juste payé ce que tu fais dans le mois ou bien c'est un forfait et t'es payé normalement(vacances ou pas)?
ALAIN 38

Re: Question sur le contrat de période scolaire (CPS)

Messagepar omnicolore » 18 Mar 2009 13:04

Personnellement, je suis sorti du CPS en Novembre dernier.

Mais pendant mon contrat CPS, mon contrat s'arretait pendant les vacances scolaires et si je voulais, on me faisait un avenant au contrat pour la période des vacances scolaires pour remplacer les conducteurs qui étaient en congés.

Voila comment sa se passé chez moi et bien sur j'ai travaillé à chaque fois pendant les vacances scolaires.

@+ YOANN
omnicolore

Messagepar superbus30 » 18 Mar 2009 20:06

ben moi, j'ai un fixe tous les mois (+ primes et divers...), meme ceux ou je ne travaille pas :D et j'ai toutes mes vacances scolaires 8-) :lol:
me rappelle plus le nom de mon contrat :? :mrgreen:
mais je suis tenue d'aller travailler pour eux s'ils ont un surplus d'activité :? (ce qui est arrivé 2 fois en 5 ans, lol) . sinon, je serai libre d'aller travailler ailleurs si je voulais ;)
je m'explique. je suis a 1300h (3/4 de temps) :)
j'ai un fixe qui est versé tous les mois.; c'est les 1300h qu'ils divisent en 12. je gagne un peu moins par mois mais au moins, j'ai un salaire qui tombe meme en juillet et aout ;)
a cela, ils rajoutent les primes et autres choses dues quand je travaille. un exemple parce que je sais pas bien m'exprimer ... :mrgreen: : les locs et extras que je fais en mars seront payés en avril; et ainsi de suite ;)
apres, ça depend des entreprises, j'en connais qui n'ont pas de salaires (ou juste la moitié :? ) les mois ou il y a des vacances scolaires :xx:
superbus30

Messagepar fabuire » 19 Mar 2009 21:32

superbus30 Wrote:ben moi, j'ai un fixe tous les mois (+ primes et divers...), meme ceux ou je ne travaille pas :D et j'ai toutes mes vacances scolaires 8-) :lol:
me rappelle plus le nom de mon contrat :? :mrgreen:

temps partiel annualisé
fabuire
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel

Messagepar superbus30 » 21 Mar 2009 0:03

oui, c'est exact :bravo:
merci fabuire ;)
superbus30

Retourner vers Forum Transport Interurbain