Modérateur: Urbino
ericcrespin Wrote:Bonjour,
petit nouveau sur le forum, qui débute une formation TP-138 en avril. Pour bien faire les choses je lis pas mal de post sur votre forum afin de mieux comprendre votre vie, et les soucis que vous avez chaque jours.
Une question peut être bête ( qui ne demande rien n'a rien ) : Il existe des couchettes conducteurs ? elles sont où ? et servent à quoi surtout ? et c'est comment parce que je trouve rien sur le forum ...
j'en profite pour dire bonne et heureuse année 2009
ericcrespin Wrote:C'est vrai c'est comment ?
et surtout l'intéret d'avoir ce type de configuration ... dans un car peut être pour faire l'économie d'une alarme
geekimo Wrote:Ca ressemble a quoi une de ces "fameuses" couchettes conducteur en réalité ?
ulysse07100 Wrote:Il me semblait qu'il était interdit de dormir dans une couchette lors du roulage , visiblement j'avais tout faux!!
ulysse07100 Wrote:Il me semblait qu'il était interdit de dormir dans une couchette lors du roulage , visiblement j'avais tout faux!!
fabuire Wrote:ulysse07100 Wrote:Il me semblait qu'il était interdit de dormir dans une couchette lors du roulage , visiblement j'avais tout faux!!
ce n'est pas que c'est interdit...mais tout simplement ce n'est pas pris comme un "temps de repos" au sens de la législation sociale du transport !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978