Magnum Wrote:C'est un effet d'optique ou le couloir central est minuscule ?
LAGPanoramic Wrote:les boutons que Van Hool utilise depuis 20 ans...
Emilio Wrote:Les - :
Insonorisation moteur perfectible
Plastiques trop "PLASTOQUE"
Emilio Wrote:Embrayage piloté désagréable, brutal changement de rapports tardifs(désagréable en ville)
Interrupteurs peu lisibles
François Wrote:Bien ce se soit certainement un beau car, cela reste de l'Irisbus... avec toujours les même défaut qui sont peut être moins acceptable à ce niveau de prestation.
François Wrote:Ce n’est pas du Vanhool...
vanhool Wrote:François Wrote:Bien ce se soit certainement un beau car, cela reste de l'Irisbus... avec toujours les même défaut qui sont peut être moins acceptable à ce niveau de prestation.
Oh que oui ! Maintenant pour le patron donc celui qui achète le tout est de savoir le prix par rapport aux modèles équivalent.François Wrote:Ce n’est pas du Vanhool...
A ce niveau de gamme Vanhool et SAVIEN/RENAULT/IRISBUS n'ont pas du tout la même histoire. C'est un fossé pardon un abyme qui les séparent.
Emilio Wrote:On est bien d'accord que le Magelys est bel autocars de tourisme et c'est vrai que par rapport à un Vanhool pour moi y'a pa photo, mais c'est par ces petits details de finitions comme les plastiques employés dans ce véhicule qui font que par rapport aux allemands voir même les espagnols on reste en retrait dans nos productions françaises et c'est vraiment domage. Tout ce que l'on dit c'est pour essayer de faire avancer de faire réagir Irisbus la dessus meme si je ne sais pas si ils lisent ce que l'on dit mdr. Faut pas ce comparer a un Vanhool ou un Temsa on n'avancera jamais comme cela, faut qu'on se compare à du Setra du Mercedes de l'Irizar pour qu'on fasse mieu. Et c'est par des petits detail comme cela qu'on arrivera à leur niveau et on en est vraiment pas loin!!!
ulysse07100 Wrote:Il faut se souvenir des débuts très laborieux des FR1 et ILIADE , je dirais que dans l'ensemble le démarrage du MAGELYS est de bon augure ; des soucis il y en a mais ils se regleront avec le temps et surtout grâce aux remarques des premiers clients .
irizar Wrote:es finitions irizar sont loin d'etre exemplaires meme si il y a du mieux, le reproche que je ferais au magelys ce serait plutot le manque de distinctions entre celui-ci et un recreo
Joshua Wrote:J'éspère que tu rigoles en disant ça, car excuses moi, mais le Magelys se distingue parfaitement du Récréo. Le Magelys a des lignes beaucoup plus arrondies et harmonieuses que le Récréo, qui lui, est plus rectangulaire.
Kévin Wrote:Quoi ? Le Magelys n'existe même pas en boite mécanique ?
Kévin Wrote:Ah j'ai eu peur ! Pour moi, un car sans levier de vitesses ni embrayage, ce n'est plus un car.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clemsenn, Google [Bot], JR84, Loulou30, Magnum, Majestic-12 [Bot], Momox de Morteau, R312 224, val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978