Cramos Wrote:La première photo du post précédent n'est pas la bonne.
Tamaki Otomaki Wrote:Les FR1 sont toujours présent ?
Tamaki Otomaki Wrote:MAN Lion's Regio n°??? immatriculée : 8489 YZ 17
Mercedes INTOURO n°??? immatriculée : 6948 YZ 17
Setra S 215 UL n°??? immatriculée : 6128 XC 17
MAN Lion's Regio n°??? immatriculée : 8497 YZ 17
Setra S 315 HD n°??? immatriculée : 9841 YX 17
Mercedes INTOURO n°??? immatriculée : 5137 ZB 17
VanHool T815CL n°??? immatriculée : ???? ?? 17
Volvo ??? n°4001 immatriculée : 913 XR 17
Irisbus Axer n°063158 immatriculée : ???? ?? 17
Irisbus Crossway n°113054 immatriculée : ???? ?? 17
Setra S 315 UL n°H79 immatriculée : ???? ?? 17
Renault FR1 n°6952 immatriculée : ???? ?? 17
Tamaki Otomaki Wrote:Ferrovi-Pat Wrote:Neoplan Trendliner 13 m Chaintrier.
Quel est le n°et immatriculation du car ?
Très belle photo! Et symbolique aussi : un car départemental le long d'une (double!) voie ferrée sans train. Très bon résumé du réseau départemental de cars du 17.
Sauf que la plupart des personnes achètent leur billet dans l'autocar, et non en même temps que l'achat du billet de train. Cette information serait sans intérêt. Et pour les stats, il suffit de voir le nombre de montants à la gare et aux autres arrêts pour se faire déjà une bonne idée de la situation.Ferrovi-Pat Wrote:Le must serait évidemment le retour de billets combinés TGV + car.
Cramos Wrote:Sauf que la plupart des personnes achètent leur billet dans l'autocar, et non en même temps que l'achat du billet de train. Cette information serait sans intérêt.Ferrovi-Pat Wrote:Le must serait évidemment le retour de billets combinés TGV + car.
Et pour les stats, il suffit de voir le nombre de montants à la gare et aux autres arrêts pour se faire déjà une bonne idée de la situation.
Enfin, la multiplication de ces offres (une offre intercommunale avec ces bus électriques et les bus thermiques internes à l'Île, une offre départementale avec "Les Mouettes" et une offre urbaine) n'est pas pour rendre lisible la chose de mon point de vue. Il va être temps désormais de considérer l'ensemble La Rochelle zone urbaine avc l'Île-de-Ré.
Ils n'ont jamais disparus! Mais la fiabilité des horaires communiqués par la SNCF est (était?) aléatoire, notamment lors de la transition Rébus/Les Mouettes. J'ai d'ailleurs arrêté d'acheté ces billets combinés à ce moment là.Ferrovi-Pat Wrote:Je rectifie pour les billets combinés train + Mouettes ; ils existent toujours pour 11 communes de l'île de Ré, 8 de l'île d'Oléron et Rochefort.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978