Modérateur: Urbino
vanhool Wrote:Pour cette édition 2022 des navettes de noel il y a eu un mixte entre INTOURO de première et deuxième génération. Les Intouro de deuxième génération mis en service fin avril/début mai chez LK vont être rejoint par beaucoup d'autres en 2023, on attend les livraisons. Logiquement l'année prochaine les Intouro de deuxième génération devraient être bien plus nombreux.
Ter centre Wrote:Les nouveaux Intouro que j'ai croisé étaient encore blanc
Ter centre Wrote:une livrée FLUO à venir ou livrée LK ?
Ter centre Wrote:Je suis d'ailleurs surpris de l'absence de double portes médiane.
Ter centre Wrote:
Les nouveaux Intouro que j'ai croisé étaient encore blanc, une livrée FLUO à venir ou livrée LK ? Je suis d'ailleurs surpris de l'absence de double portes médiane. J'imagine que le transport de personnes PMR ou UFR se fait sur résa en minicar ?
Antoine
Sebastien68 Wrote:Effectivement il y a aucun car blanc dans la flotte du groupe LK, néamoins, c'est possible que tu as croisé un car de location, et ces véhicules sont blanc,
Sebastien68 Wrote:LK attend quelque véhicules neuf
Sebastien68 Wrote:hybride, GNV ou diesel
Sebastien68 Wrote:On notera que le président du Grand Est vient de démissionné de sont poste, a voir quelle sera la futur lubie du prochain président.
citaro27 Wrote:Mille excuses! Clermont-Ferrand, cars Rochette
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978