Modérateur: Urbino
Ferrovi-Pat Wrote:En Allemagne, deux vantaux presque intégralement vitrés pour ce 12 m de chez Fischer (Leer, Basse-Saxe). Papenburg, février 2018.
jerome Wrote:S 415 LE Business sur la ligne 144 des TPC (Aigle - Villars-sur-Ollon), dans le Chablais suisse :
Ferrovi-Pat Wrote:Restons en Charente-Maritime pour la version avec climatisation à l'arrière, davantage répandue.
Jojo Wrote:C'est simplement du à la différence de longueur, comme les S315 et 316UL ?
Semvatac Wrote:Pour aujourd'hui, je vous propose un tour en Occitanie, à Perpignan, avec un beau rouge.
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,Semvatac Wrote:Pour aujourd'hui, je vous propose un tour en Occitanie, à Perpignan, avec un beau rouge.
"Beau rouge", j'veux bien, mais qu'est ce que le "moins beau blanc" en arrière-plan ?
Saint-Romain-en-Gal, Rhône (69), Rhône-Alpes (France) Mars 2011 | (1/1)
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978