riri27 Wrote:Intéressante cette photo : cela permet de voir que l'on peut accéder côté gauche et côté droit du car. Les Anglais ont bien de l'avance par rapport à nous.
Ça veut aussi dire une seule porte de chaque côté... donc il faut plus de temps pour descendre. J'ai plutôt l'impression que les constructeurs continentaux ne s'embêtent pas à faire des châssis avec une porte médiane à gauche...Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,riri27 Wrote:Intéressante cette photo : cela permet de voir que l'on peut accéder côté gauche et côté droit du car. Les Anglais ont bien de l'avance par rapport à nous.
Interprétation optimiste !
J'y vois aussi un sens très pratique : la probabilité pour les autocaristes d'aller sur le continent est plus forte que celle d'aller en Grande-Bretagne pour les continentaux.
Est-ce envisageable que les cars devant franchir la Manche et la mer du Nord doivent avoir des portes des deux côtés ? Si oui, on peut recycler les Phileas de Douai en transport de masse
Patrick
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Micka69, PH12-180
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978