

Modérateur: Urbino
willemijns Wrote:simple. ils se bagarrent UNIQUEMENT question prix sur des lignes qui peuvent etre concurrensables par l'avion low-cost.
Ruban bleu Wrote:Une entreprise indépendante peut-elle rouler pour deux marques différentes ?
Je me pose cette question car Ginhoux Voyages d'Aubenas (07) a communiqué sur le lancement d'une ligne FLIXBUS en octobre entre Montpellier et Grenoble :
http://www.ledauphine.com/ardeche/2015/10/06/une-entreprise-ardechoise-pour-la-liaison-grenoble-montpellier-en-car
Et aujourd'hui Ginhoux, roule pour Isilines entre Montpellier et Paris :
http://www.ginhoux-autocars.com/FR/ISILINES.awp#tzA8
Autre info, Starshipper va lancer une ligne entre Genève et Chamonix exploité par la SAT et Borini.
ciftheplayer Wrote:Ce ne sont pas toutes des nouvelles lignes.
Quimper Lorient et Lorient Vannes ne sont que des points d’arrêts de la ligne Brest Nantes.
OCCITAN Wrote:Bis repetita....Dans un pays où de plus en plus de personnes gravitent autour du seuil de pauvreté, ou en redoutent la perspective, la déferlante de ces offres autocars qui, dans le contexte, rencontrera certainement une fréquentation non négligeable, semble se justifier pleinement. En tout cas, c'est considéré par "tout le monde" comme une bonne idée.
Dommage qu'elle ne se profile pas en cohérence avec plus de dix ans de travaux, études comprises, qui viennent tout juste de livrer une électrification, et un doublement de la voie dans le sillon alpin. (Chambéry-Valence pour schématiser).
willemijns Wrote:14 nouvelles lignes EUROLINES en - de 100: http://arafer.fr/autocar/declarations-d ... afer-2/#!/
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